mikl10 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est la freebox hd qui me pose problème, si l'astuce fonctionne aussi sur celle-ci ça m'intéresse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splop Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je ne sais pas si ça marchera avec la Freebox HD, mais ça ne coûte rien d'essayer : http://blog.lesite.us/freebox-synology-activer-le-support-des-sous-titres-en-upnp.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl10 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 marche pas sur la V5 HD en tout cas... Grrr! merci quand même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment ajouter a sickbeard la possibilité de rechercher via binnews ou t411 svp ? J'ai la version de base installée sur pc. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clal Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour, J'ai installé la version custom en suivant ce tuto : (Merci à Sarakha63) et franchement c'est une tuerie, les séries se téléchargent correctement en vostfr et quand j'ai des épisodes uniquement en VO, je supprime le .torrent attaché, et la recherche se relance et télécharge une autre version. C'est vraiment super pratique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwhoo Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Bonjour j'utilise sickbeard custom !! il est top de chez top .. mais j'ai un léger soucis ... quand je souhaite une série en VOSTFR il me prend la VO et puis cherche les sous titres , le soucis c'est que a tous les coups les sous titre trouvé ne sont pas bon sur la vidéo trouvées du coup les sous titre sont tjs décalés ou se décales dans le temps etc ... existe-t-il une facon de lui dire de choper les release en VOSTFR car sur T411 ou GKS toutes les releases sont écrites VOSTFR direct ... du coup c'est version sont top sans retrouche ni sycnhro est-ce possible de forcer sick a choper les torrents et de choper les versions VOSTFR lorsque la la fonction FR n'est pas choisit .. ?? si j'ecris VOSTFR dans Custom Names: par exemple ? Help me ) Modifié le 10 novembre 2013 par docwhoo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 au jour d'aujourdhui il n'est pas possible de télécharger des vostfr incrustés de manière systématique ca viendra surement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 toujours pas prevu d'integré FrenchtorretnDB dans les providers? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikuland Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, merci pour ce merveilleux sickbeard vo/vf et je tiens à préciser que j'arrive à telecharger directement en vostfr. Est ce un bug ou pas mais j'ai choisi mes séries en vo (sans subtitle) et choisi uniquement Cpasbien.me et ça marche correctement, est ce normal du coup ? Et j'ai une autre question, quand j'ajoute une nouvelle série, j'ai le 'location...dir is missing' comment faire pour que ça me créer le dossier tout seul ? Merci par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splop Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Bonjour, merci pour ce merveilleux sickbeard vo/vf et je tiens à préciser que j'arrive à telecharger directement en vostfr. Est ce un bug ou pas mais j'ai choisi mes séries en vo (sans subtitle) et choisi uniquement Cpasbien.me et ça marche correctement, est ce normal du coup ? Et j'ai une autre question, quand j'ajoute une nouvelle série, j'ai le 'location...dir is missing' comment faire pour que ça me créer le dossier tout seul ? Merci par avance Normalement le dossier est créé automatiquement, c'est peut être un problème de droits. Il n'arrive pas à le créer, d'où le message qui te dit que le dossier n'existe pas. Modifié le 16 janvier 2014 par splop 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikuland Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci de ta réponse mais si c'est ça, comment le régler ? Surtout que je ne sais pas si ça vient de la car sickbeard arrive a créer un dossier quand il y'a une nouvelle saison, il peut créer un dossier 'saison x' mais pas le nom d'une série ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splop Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci de ta réponse mais si c'est ça, comment le régler ? Surtout que je ne sais pas si ça vient de la car sickbeard arrive a créer un dossier quand il y'a une nouvelle saison, il peut créer un dossier 'saison x' mais pas le nom d'une série ? C'est tout à fait possible. Si ton arboresence est "classique" : /volume1/videos/Séries/MaSérie/Saison 01/..., SB peut très bien avoir le droit de créer un dossier dans "MaSérie" mais pas dans "Séries". Pour vérifier les permissions va dans File Station et regarde les propriétaires et permissions pour les dossiers dans le menu propriété. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikuland Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci de ta réponse mais j'ai pas un synology donc j'ai pas file station. J'ai posté ici parce que je pensais que le réglage venait de sickbeard (je suis sur un Raspberry couplé avec un nas). Et le nas se monte bien sûr le pi avec les droits d'ecriture 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splop Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Tu as regardé dans les logs de SB ? S'il n'arrive pas à créer le dossier tu devrais voir une erreur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikuland Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Voilà le log 2014-01-20 12:28:46.991732 TORRENT_POSTPROCESSER :: This show (tvdb_id=267260) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode 2014-01-20 12:33:51.866171 NZB_POSTPROCESSER :: This show (tvdb_id=71586) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode 2014-01-20 12:34:30.970528 NZB_POSTPROCESSER :: Exception generated in thread NZB_POSTPROCESSER: ascii" Et je viens de remarquer que quand j'ajoute une série, ça me créer bien le dossier mais des que j'actualise le dossier à disparu, comment ça se fait ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splop Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Alors là j'en ai strictement aucune idée, je n'ai jamais vu ça. J'aurai tendance à dire que ça ne vient pas de SB, mais ce n'est qu'une impression. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Salut ! J'ai beaucoup d'erreurs de ce type : 2014-02-05 19:11:06.910164 SEARCHQUEUE-RSS-SEARCH :: Error loading Womble's Index URL: http://nzb.isasecret.com/rss/?sec=TV-x264&fr=false Ca se corrige ? (j'imagine que c'est un problème avec ce site isasecret.com, peut-être une affaire de miroir à paramétrer ?) Modifié le 6 février 2014 par AmokK 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcore Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ajoute lui à la place http://www.newshost.co.za/ il a changer de host 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Suite à une coupure de courant et donc redémarrage forcé, j'ai quelques soucis. Tous les épisodes de mes séries sont datés en "unaired" même pour les saisons passées, et les épisodes déjà présents et téléchargés ne sont pas reconnus. Comment réparer tout ça ? Faut-il que je supprime sickbeard pour repartir sur une config à zéro ? Edit : Problème de date et heure sur le Syno en fait. Modifié le 28 février 2014 par AmokK 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikuland Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je crois que j'ai le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebabouin Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour, Pour reprendre l'objet initial du post, y a t'il toujours des personnes intéressées pour le téléchargement des séries en VOST sur les torrents..? Ayant réussi à le faire, je peux proposer un tuto (j'utilise GKS comme site de téléchargement mais c'est sensiblement pareil sur les autres..) Tenez moi au courant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikuland Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Bonjour, oui ça m'intéresse beaucoup pour la vostfr stp ? Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié le 7 mars 2014 par Sikuland 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 hello, franchement ouais je cherche toujorus comment avoir un truc qui a marche a tout les coup mais pas reussi encore ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikuland Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Donc lebabouin, on attend ton tuto avec impatience :-D Envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl10 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 idem, toujours à la recherche d'une telle solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés