XaLyon Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Salut, Je débarque sur le sujet. Je viens d'installer la version béta de DSM 6. J'ai installé le paquet spreadsheet. Grosse déception, l'application fait office de plate forme de travail. On peut bien importer des Excel qui sont sur le NAS, les modifiés, pas de soucis, mais il RESTE sur l'application. Il n'y a pas de lien avec le fichier importé... Si quelqu'un à une solution, je uis preneur. Modifié le 23 décembre 2015 par XaLyon 0 Citer
taretare Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Je préférerais avoir un vrai Cloud personnel sur le NAS plutôt cadrephotos.com que d'utiliser celui d'une société externe. Modifié le 14 janvier 2016 par taretare 0 Citer
Dae Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 en partant avec des solution libre (donc pas de probleme d'accor et de licence) ce pourrais etre cool. surtous s'il est possible d'ajouté un mot de passe en acces. solution plus poussé que les etherpad/ethercalc 0 Citer
Messages recommandés