Thirganor Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Utilises tu le Service Multim 0 Citer
arnito Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je confirme qu'avec Twonkyvision, 0 Citer
klawal Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je confirme aussi. Avec Twonky, pas de probl 0 Citer
cinebob Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, Je viens d'acheter une ps3 et elle d 0 Citer
cinebob Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut, Je vais essayer de t'aider... Pour ma part, j'ai juste activ 0 Citer
myrdin Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour, Je viens d'installer un NAS DS210j et je souhaite l'utiliser en DLNA avec ma PS3. Donc apres differentes recherchent j'ai reussi a avoir mon NAS sur la PS3 avec tout ses dossiers et fichiers que j'y ai mis. Malheureusement je n'ai aucune info sur les fichiers, c'est a dire que je vois bien qu'il y a des fichiers via la PS3 mais pas de titre, ni de vignette. Savez vous d'ou cela peut il venir ? Merci 0 Citer
myrdin Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon ben probleme resolu en ne faisant rien !!!! Je pense que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur cette engin. 0 Citer
mat46007 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour, avez vous deja essayer d'effacer ou renommer des fichiers qui se trouvent dans le NAS via la PS3. Car chez moi, tous mes fichiers sont en lecture seules apparemment, car sur la PS3, en appuyant sur le triangle, je n'ai aucune commande qui s'affiche pour effacer ou renommer ! Par contre les fichiers qui sont sur une cle usb ou le disque interne peuvent 0 Citer
THClem Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il ne me semble pas que ce soit possible. Un serveur multim 0 Citer
Dex Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour, avez vous deja essayer d'effacer ou renommer des fichiers qui se trouvent dans le NAS via la PS3. Car chez moi, tous mes fichiers sont en lecture seules apparemment, car sur la PS3, en appuyant sur le triangle, je n'ai aucune commande qui s'affiche pour effacer ou renommer ! Par contre les fichiers qui sont sur une cle usb ou le disque interne peuvent 0 Citer
Messages recommandés