madhatter Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) http://www.synology.com/support/beta_surveillance6.0.php?lang=fre Je suis friand des premiers retours Modifié le 2 avril 2013 par madhatter 0 Citer
lepeux Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 http://www.synology.com/support/beta_surveillance6.0.php?lang=fre Je suis friand des premiers retours Pour ma part reconnaissance Zoom pour caméra HEDEN dôme reconnu. ( c'est un plus) 0 Citer
Arsouille Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Alors d'autres infos ??? Quelles améliorations de constaté ? 0 Citer
cinebob Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Salut, Pour ma part, le paquet ne s'installe pas, même en manuel... J'ai beau le désinstaller pour le réinstaller, rien n'y fait... Remarque il ne marchait plus depuis le DSM 4.2! 0 Citer
sebob Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Je suis en DSM 4.2, je viens d'installer la beta de surveillance station et j'ai une page avec ceci. Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. Retour arrière à la version précédente KO > là juste une page blanche... 0 Citer
Louvarou Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour J'ai aussi le problème de la page blanche après installation de DSM 4.2 et la version beta de surveillance station. Grosse colère. Je réinstalle complètement avec disque dur de rechange. On verra 0 Citer
Louvarou Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Hourra....... ça marche les gars. j'ai retrouvé mon affichage en direct. Pour la manip: Enlever le disque, formater dans un PC. Remettre le disque dans le NAS. Installer DSM 4.2 (pas le choix) Réinstaller le package surveillance station. Et voila. Tenez moi au courant................ 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Personnellement j'ai eu aucun mal à installer la version beta de SurveillanceStation sur mon Syno en DSM4.1 0 Citer
Messages recommandés