Banguy Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'utilise à l'heure actuelle un Syno ou j'ai ma base GLPI, ainsi que quelques applis dont un Joomla en pré-prod, pas de soucis pour accéder à tout ça depuis l'exterieur. Je vais bientot devoir passer en prod le Joomla et je souhaites le migrer sur un Syno dédié (que je vais monter avec 2 SSD), et je souhaiterais garder l'accès à GLPI depuis l'exterieur sur mon 1er Syno. Je fais des tests pour essayer d'ajouter un port 8080, mais pour l'instant sans succès. Dans Services Web, onglet Service HTTP, j'ai ajouté un port HTTP en 8080, et fait la translation sur mon routeur. Impossible d'accéder à http://mon_adresse:8080/glpi depuis l'exterieur ... Quelqu'un peut-il m'aiguiller pour me dire ce que j'ai raté svp. Merci par avance. EDIT : Désolé ... J'avais pas vu une redirection 8080 avec une autre appelation dans mon routeur ... En faite cela fonctionne parfaitement ... Modifié le 3 avril 2013 par Banguy 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Une petite question en passant : tu pense vraiment que les deux SSD vont te faire vraiment gagner en performance ? Tu as quel modèle de syno ? et quel type de lien ADSL ? 0 Citer
Banguy Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Posté(e) le 3 avril 2013 Je vais partir sur un 712+ avec une SDSL 2/2. Tu crois que ca ne vaut pas le coup ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Si c'est bien une SDSL 2Mb/s alors je pense que c'est bien la liaison montante de 2Mb/s (c'est à dire un max théorique de 250Ko/)s qui va te limiter et pas un éventuel disque dur classique ! pour moi mettre des SSD c'est donner du "lard aux cochons" 0 Citer
Messages recommandés