Petit_bill Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour depuis environs 1 mois lorsque que je clique sur le bouton Voir le nouveau contenu ( en dessous de la barre de recherche) il me répond : Désolé, aucun contenu n'a été trouvé. Je suis sur qu'il y a de nouveau contenu car cela fait une semaine que je ne me suis pas connecté.... et que sur la page d’accueil j'ai les icone des discussion qu'y sont coloré et non pas grisé.. j'ai tester avec IE et Chrome sur 2 machine différente avez vous aussi ce PB ? merci d'avance
rodo37 Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, Il s'agit peut-être d'un problème avec les cookies. Vérifiez si vous n'avez pas un logiciel qui les supprimes.
bud77 Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Avant de cliquer sur le bouton "nouveau contenu", essaye par exemple d'aller dans tes paramètres de profil, tu auras surement une erreur A tout les coups ta session est expirée, mais l'affichage passe par ton cache
Petit_bill Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) messieurs bonjour 1) je ne pense pas a un PB de session expiré, car je ne pourrait pas poster, de plus je n'ai aucun PB a modifier mon profil .... 2) J'ai tester sur des machines fraîchement installé j'ai aussi le PB, exit les cookies ou tout autres PB de cache Je re-testerais sans antivirus, on ne sait jamais avec ses bestioles merci Modifié le 4 avril 2013 par Petit_bill
Petit_bill Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour j'ai trouvé le PB j'avais simplment filtrer les resultats avec la colonne de gauche merci a vous a cloturer
Messages recommandés