gaaaork Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut à tous, je commence à utiliser SabNzbd & Sickbeard depuis hier. Deux problèmes se posent à moi : 1) pour mes téléchargements dans Sabnzbd j'ai toujours le message d'erreur suivant : Loading config from /usr/local/sabnzbd/var/scripts/autoProcessTV.cfg Could not read configuration file: [Errno 13] Permission denied: '/usr/local/sabnzbd/var/scripts/autoProcessTV.cfg' Il semble que ce soit lors de l'éxécution du script que l'erreur se passe. J'ai mis l'option SabToSickbeard. Mais je sais pas si c'est correct ou non, ni à quoi ça sert réellement... 2) pour le second (qui concerne Sickbeard) je vais ouvrir un sujet dédié. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 c toi qui as mis l'autoprocess.cfg dans le repertoire non ? SI c'est le cas fais un chmod 777 du fichier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaaork Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Euh... non. J'ai rien mis du tout nulle part. Je n'ai fait qu'installer des packages (sickbeard et Sabnzbd). Comment je fais le chmod 777 ??? Sorry mais je débute et je touche pas une bille en linux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Dans ce cas il vaut mieux ne rien toucher mais ca : Could not read configuration file: [Errno 13] Permission denied: '/usr/local/sabnzbd/var/scripts/autoProcessTV.cfg' Cela veut dire que sabnzbd n'as pas les droits de lire le fichier ce qui est assez bizarre puisque c'est le sien. Donc une solution serait de se connecter en ssh et de faire un chmod -R 777 sur le repertoire scripts. (tu peux trouver des tutos pour ca) Mais le mieux serait de comprendre pourquoi ce fichier n'a pas les bons droits 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Utilises le SPK NZBConfig pour paramètrer SickBeard avec SABnzbd sans toucher à la ligne de commande. Mais le mieux serait de comprendre pourquoi ce fichier n'a pas les bons droits Les permissions 777 ne sont pas les bons droits. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaaork Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Je vais utiliser NZBConfig pour essayer de tout remettre d'équerre. J'efface mes logs d'erreurs comme ça je verrai tout de suite s'il a des nouvelles erreurs qui arrivent. Mais depuis 5 minutes ça a l'air +- correct... Je reviens ici si j'ai encore des erreurs. Merci à tous les deux pour vos aides rapides ! Modifié le 4 avril 2013 par gaaaork 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah oui d'accord c'est ce que je voulais dire en disant le mieux serait de comprendre car jsutement le 777 c'est la solution de facilité mais pas la bonne Utilises le SPK NZBConfig pour paramètrer SickBeard avec SABnzbd sans toucher à la ligne de commande. Les permissions 777 ne sont pas les bons droits. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés