effaness Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour à tous, Est-ce que par hasard l'un d'entre vous a déjà voulu modifier les catégories de Video station? A savoir, les : - Films - Séries de télévision - Vidéo personnel Parce qu'ils sont gentils, mais moi j'en ai bien plus que ça des catégories à placer, et là c'est plus possible avec mes vidéos, y en a trop Quelqu'un aurait une solution pour moi svp? Effaness 0 Citer
effaness Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour tout le monde, un petit up pour mon message, qui certes, a un mois, mais qui n'a pas eu de réponses. Je suis surpris que personne ne se soit senti gêné par cette limitation pour les catégories de contenu sur Video Station. Si je n'ai pas été clair, j'aimerai pouvoir modifier les catégories suivantes : - Films - Séries de télévision - Vidéo personnel Ou tout du moins pouvoir en rajouter (je demande même pas pour les sous-catégories XD), histoire que ça ressemble à ça par exemple : - Films - Séries de télévision - Vidéo personnel - concert - clip - Emissions de télévision Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. merci d'avance 0 Citer
bud77 Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu as une fonction "collection" et tu peux en créer autant que tu veux Tu peux en rajouter autant que tu veux à chaque video 0 Citer
effaness Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Posté(e) le 15 mai 2013 bonjour bud77, je te remercie pour le retour, mais ça ça ne m'aide pas beaucoup. compte tenu du nombre de vidéo, si je dois passé sur chacune pour les tagger, ça va prendre infinie. Ce qui m'interesse c'est la possibilité de définir un type de vidéo en fonction de son répertoire. On peut le faire mais on reste limité à 3 types. et puis quid de l'upnp? Je n'ai pas mon serveur sous la main, mais quand j'étais chez free, il ne voyait pas les collections mais uniquement les types Et c'est un peu le but de la manoeuvre que de voir les types depuis un péripherique compatible 0 Citer
bud77 Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 Dans tout les cas, tu devras "passer" sur chacune des videos pour y rentrer les infos ... donc autant y mettre un tag de collection en plus ... Par contre en upnp les collections n'apparaissent pas 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Par contre en upnp les collections n'apparaissent pas Je crois que si dans Serveur Multimédia => Paramètres de Navigation, tu actives l'option "Intégrer le base de données Video Station dans le serveur multimédia", les collections apparaissent en upnp .... 0 Citer
bud77 Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai activé cette option, et je n'ai pas de "collection" 0 Citer
effaness Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Dans tout les cas, tu devras "passer" sur chacune des videos pour y rentrer les infos ... donc autant y mettre un tag de collection en plus ... Par contre en upnp les collections n'apparaissent pas La classification par type se fait aujourd'hui par dossier, si on pouvait modifier ces types, je n'aurais pas besoins de toucher à mes vidéos qui sont déjà classifier par dossier chez moi, juste à définir les types en fonctions des répertoires existants. Pas pu essayer encore niveau UPNP, je n'ai pas passé beaucoup de temps chez moi XD J'essayerai ce soir Modifié le 21 mai 2013 par effaness 0 Citer
effaness Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Posté(e) le 23 mai 2013 bijour tout le monde, Donc après test, en upnp les collections n'apparaissent pas. et j'avais déjà activé l'option donnée par Kramlech 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai activé cette option, et je n'ai pas de "collection" Ça te crée un nouveau dossier "Vidéo Station" à la racine de ton upnp, au même niveau que Musique, Photo et Vidéo. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Ça te crée un nouveau dossier "Vidéo Station" à la racine de ton upnp, au même niveau que Musique, Photo et Vidéo. Oui, çà je confirme, mais il n'y a pas d'onglet collection qui apparait en plus des répertoires basiques 0 Citer
Messages recommandés