swaty033 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour à tous et à toutes. Alors moi c'est Cédric et je suis l'heureux (j'espère) possesseur d'un NAS Synology DS212j. J'en suis pour le moment comptant mais je me prend la tête dans les réglages. Oui surtout dans l'accès distant. Par la 3G j'accède à mon NAS mais pas par internet (du travail). Je fais donc le tour des tutos mais je pense que j'aurais besoins de l'aide d'experts très bientôt. Bon courage aussi aux nouveau qui s'y lancent. A bientôt. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMou Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonsoir et bienvenue, Pas d'inquiétude tu sera bien heureux de ton nouveau compagnon de partage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaty033 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Merci DeathMou ! Je commence à apprivoiser mon nouveau compagnon! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Yeah cool!! alors tu y prends goût? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaty033 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour DeathMou ! Oui j'y prend goût et apprend beaucoup car le réseau c'est pas truc! Mais je regrette pas du tout mon achat! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Querleu Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Salut, J'ai investi dans un DS 212 J mais je suis anti doué en informatique. Impossible de faire fonctionner ce truc.... Je recherche de l'aide, je ne sais pas si le pb vient de ma box (free V5) ou d'un paramètre... Help... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés