ConsoleX Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Slt Je possède donc un DS212J en 4To raid 1 Je découvre juste ces possibilités et dieux c'est qu'il en a lol Ayant un compte news groupe chez bintube je voudrais me servir de ma station pour le DL de NG. J'ai réussi via la Download Station sans trop de souci sauf qu'elle ne contrôle pas et extrait pas les fichiers :s J'ai vu que des grabber étaient dispo comme SabNZBD et NZBget mais impossible de les faire fonctionner, j'ai une erreur lors des tentative de connexion au l'interface de gestion des appli J'ai installé la dernière version de Python 2.7.3.5 mon DSM est en 4.1-2661 Merci de votre aide. 0 Citer
ConsoleX Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Posté(e) le 5 avril 2013 Bon je viens d'arriver a lancer NBZget lol PB de loggin en fait 0 Citer
ConsoleX Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Me revoilà lol DL fonctionnel par contre je trouve pas mes fichier fraîchement récupéré. Je comprend pas comment indiquer le chemin de destination, car celui reseigné lors de l'installation est introuvable oO Je voudrais les mettres dans un dossier DL a la racine de mon NAS Modifié le 5 avril 2013 par ConsoleX 0 Citer
Messages recommandés