aurelized Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Depuis un certain temps, j ai un bug dans le nom des sous dossiers, quand ceux ci sont crees par sickbeard Sous filestation cela m affiche bien "serie - saison x" (mes parametres sont %SN - Season %0S /%SN S%0SE%0E %EN ) sous windows, j ai droit a "TN1AXC~G" ou "TNBAJ3~7" ou encore "TNV9QF~D" quelqu'un sait d ou cela provient? Modifié le 5 avril 2013 par aurelized 0 Citer
sarakha63 Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 il faut utiliser le script chartranslator fourni dasn sab, je suis sur que tu utilises sab d'ailleurs non ? 0 Citer
aurelized Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Posté(e) le 5 avril 2013 nzbget je crois comment je fais pour choisir lequel des deux j utilise, et pour utilser ce scritpt, stp? 0 Citer
sarakha63 Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 aprés c'était une piste mais si tu utilises nzbget c'est que c'est pas ca le soucis je pense 0 Citer
aurelized Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Posté(e) le 5 avril 2013 je viens de verifier et sab est desactive pour le moment 0 Citer
aurelized Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) en revanche je viens de remarquer que ces fichiers qui sont mal renommes ne sont pas accessibles via ftp, surement a cause du caractere ~ j ai refait des postprocessings pour etre sur que je le probleme etait toujours la avec nzbget, et c est malheureusement le cas. Modifié le 7 avril 2013 par aurelized 0 Citer
sarakha63 Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui mais c un problème connu de character encoding. Cherche sur le forum la discussion de petit lapin sur le script chartranslator Envoyé avec toc pas toc 0 Citer
aurelized Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) merci sarakha Je l ai pris et vais essayer mais je ne pense pas que cela resolve mon probleme etant donne que j'utilise nzbget et n'ai pas d accent dans les noms de mes repertoires ou fichiers Modifié le 8 avril 2013 par aurelized 0 Citer
Messages recommandés