Oken Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai 4 HDD dans le syno ( 3 de 2TB et 1 de 1TB ) en SHR2. Le problème c'est que j'ai 1TB qui est non alloué et vu que je commence à manquer de place ( et au lieu de changer tous les disques ) j'aurais souhaité savoir s'il est possible de séparer cet espace non alloué et y créer un volume basique. Merci d'avance ! 0 Citer
bud77 Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Si il est inclus dans ton SHR2 et que tu le retires, ton raid sera alors en mode dégradé, et le restera tant que tu ne remettras pas de disque La seule façon de le "sortir" est de casser le raid totalement, et de faire un SHR normal, mais attention, perte des données si tu fais çà 0 Citer
Oken Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Posté(e) le 6 avril 2013 Ah ok, merci beaucoup pour la réponse rapide. J'ai plus qu'à m'y mettre pour tout sauvegarder alors. 0 Citer
Messages recommandés