Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Syno 107e (DSM 3.1) qui marche parfaitement avec mon PC, sous Vista

Je viens d'acheter un 213+ (DSM 4.2) ou tout semble marcher aussi sauf dès que j'essaie de copier un gros fichier (mkv) ou là, l'ordinateur commence la copie, essaie d'estimer le temps restant et après le programme "explorer" tombe en "pas de réponse". Obliger de rebooter le PC pour reprendre la main. Et si je vais voir dans le répertoire du 213+, le fichier est bien copié

-> Du PC sous Vista au Syno 107e, ça marche toujours impeccable

-> d'un notebook sous XP, aucun problème non plus avec les 2 syno

J'en conclu d'un problème entre le 213+ et Vista chez moi, mais quoi???

Avez-vous des pistes? ipv6? ...

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déactive anti virus / parfeu et autre logiciels de soit disant "protection"

Sinon tu utilises quoi pour faire les transferts, partage de fichiers / partage windows / webdav / ftp ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleur moyen de transfert et bien .... y a en a pas vraiment certain sont juste plus adapté a certain usage que d'autres ta solution actuel est trés bonne pour ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.