Aller au contenu

Journal De Connexion Sur Ds107e

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne fête a vous tous :)

j'avais une petite question.

est-il possible d'avoir plus d'information dans le journal de connexion d'un synology DS107e.

exemple : savoir ce qu'un utilisateur a telecharger.

merci.

Posté(e)

Bonjour et bonne fête a vous tous :)

j'avais une petite question.

est-il possible d'avoir plus d'information dans le journal de connexion d'un synology DS107e.

exemple : savoir ce qu'un utilisateur a telecharger.

merci.

Bonjour,

Non, à ma connaissance, ce n'est malheureusement pas possible pour le moment.

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je profite du topic de Saragiel pour demander s'il est possible d'avoir un "temps de rafraichissement" plus bas dans ce journal ?

Car en connexion "en cours", pas de soucis c'est immédiat quand on rafraichit, mais dans le journal de connexions "passées" il y a quelques heures de décalage entre le moment ou un user se connecte, et celui ou je le vois apparaitre dans mes archives de connexion, et j'aurai aimé annuler ce décalage..

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je profite du topic de Saragiel pour demander s'il est possible d'avoir un "temps de rafraichissement" plus bas dans ce journal ?

Car en connexion "en cours", pas de soucis c'est immédiat quand on rafraichit, mais dans le journal de connexions "passées" il y a quelques heures de décalage entre le moment ou un user se connecte, et celui ou je le vois apparaitre dans mes archives de connexion, et j'aurai aimé annuler ce décalage..

Bonsoir,

Pas disponible non plus malheureusement, esperont que ca sera un peu mieux dans les prochains firmware, sinon se rabattre sur un autre client ftp par ex

Posté(e)

Bonsoir Zimco et merci de ta réponse.

En fait ca ne peut pas venir du client FTP (Filezilla pour ma part) dans le sens ou celui ci est bien paramétré (pas de sessions multiples, échos killés à la fermeture du client et surveillance active du socket)

Il y a des critiques négatives sur ce client Ftp, mais son avantage ENORME est qu'on peut recoder toute ou partie de ce dernier (Open Source), et donc le scripter à volonté ;-)

Bon, tant pis, on attends beaucoup de Synology sur ses firmwares, j'espère qu'ils iront petit à petit vers les utilisateurs "au singulier"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.