toto33 Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Bonjour, j'essaye de faire tourner un petit script python utilisant twisted. Lorsque je le lance j'ai l'erreur: from twisted.internet import selectreactor ImportError: No module named twisted.internet j'ai vu que l'install python synocommunity comprend les modules twisted et zope. Comment je peux être sur que j'utilise bien le python synocommunity (j'ai bien sur désinstallé celui de synology) ? Faut il faire quelque chose pour activer les modules twisted et zope ? Merci de votre aide ! Modifié le 9 avril 2013 par toto33 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) #!/usr/local/python/bin/python En début de ton script. Modifié le 9 avril 2013 par Diaoul 0 Citer
toto33 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Merci bien Diaoul ! maintenant je voudrais installer netiface... mais il faut compiler le .c... bizarement lorsque je lance python setup.py install: /home/spksrc/spksrc/toolchains/syno-x86/work/x86_64-linux-gnu/bin/x86_64-linux-gnu-gcc -fno-strict-aliasing -I/home/spksrc/spksrc/spk/python/work-x86/install//usr/local/python/include -D_LARGEFILE64_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -DNDEBUG -g -fwrapv -O3 -Wall -Wstrict-prototypes -fPIC -DNETIFACES_VERSION=0.8 -I/usr/local/python/include/python2.7 -c netifaces.c -o build/temp.linux-x86_64-2.7/netifaces.o unable to execute /home/spksrc/spksrc/toolchains/syno-x86/work/x86_64-linux-gnu/bin/x86_64-linux-gnu-gcc: No such file or directory error: command '/home/spksrc/spksrc/toolchains/syno-x86/work/x86_64-linux-gnu/bin/x86_64-linux-gnu-gcc' failed with exit status 1 cela veux dire que j'ai la toolchain synocommunity sur mon syno ? ou il reste des liens dans python ? Modifié le 9 avril 2013 par toto33 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Des variables restent avec l'environnement de compilation donc il faudrait intégrer netifaces au SPK de SynoCommunity. Tu en as besoin pour quoi ? Tu peux aussi te compiler ta version du SPK de SynoCommunity incluant netifaces, je te laisse regarder spksrc pour ça. 0 Citer
toto33 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Ok ça marche comme je le voulais ! Merci encore à Diaoul et à toute la synocommunity pour le spksrc et la facilité de cross compilation ! Modifié le 10 avril 2013 par toto33 0 Citer
Messages recommandés