Zorineau Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 /! Newbee Alert /! Bonjour à tous ... J'ai semble-t-il fait une boulette ... Je n'ai aucune connaissance particulière dans les NAS Syno ni dans un autre d'ailleur ... J'ai sur mon lieu de travail un DS110J qui était en DSM3.2 Je souhaitais voir et tester en live la 4.2 ... je télécharge donc le pakage 4.2 et tente la mise a jour via l'interface web du synology. il me dis non non non il faudrais déjà que tu soit en 4.0 ... donc je télécharge le package 4.0 (DSM_DS110j_2228.pat) je lance l'installation ça mouline ... ça me dis que c ok et que ça va rebooter sous 600 seconde ... 1200 seconde plus tard (ou presque) ne voyant rien venir et n'accedant plus a mon syno je decide de le rebooter manuellement... bonne nouvelle je le ping ... mais je n'ai plus ni partage ni accès a la console ... Please Help ... En vous remerciant d'avance ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 un pantin va acheté une trompette à un lama mais le lama ne comprenait pas ce que lui disait le pantin il a demandé au pantin de parler un peu plus fort et il m'a donné une citrouille mais le pantin voulait une trompette et le repétat au lama le lama lui donna une statue alors le pantin devint complétement fou et il insultat le lama, il frapa dessus ... maintenant le lama est mort. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés