TomcatPi Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour, Heureux propriétaire d'un DS212J, je cherche depuis plusieurs jours à voir mes photos dans Photo Station J'ai d'abord réussi à monter mon répertoire perso dans le répertoire par défaut /photo (à l'aide d'une commande mount --bind dans un fichier rc.local) Je vois maintenant toute mon arborescence de photos dans le répertoire par défaut Pour autant que j'ai pu le voir l'indexation est OK J'y accède avec le compte admin la base de données d'indexation contient les photos Mais aucun album n'apparait dans photo station. Ou est l'erreur. Naïvement je pensais que la simple présence de répertoires avec des photos créaient des albums avec les vignettes dans l'appli. est-ce bien cela ? Merci de votre aide. J'ai une arbo avec des centaines de répertoires, je ne me vois pas tout créer à la mano .... help Calimero 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatPi Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oups, apparement la ré-indexation semble faire apparaitre les album je vais le laisser finir son indexation et je reviens vous dire si tout est ok 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, N'oublies pas par la suite de rajouter tes nouvelles photos via le dossier /photo/ (elle seront stockées ailleurs via le mount) sinon elles ne seront pas indexées. A+ David 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés