lololo Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Hello tout le monde, je suis tombé par hasare sur cette appli : http://synobox.fr.nf qui permet de synchroniser son compte dropbox avec le syno et je voulais savoir si quelqu'un l'utilise ?! C'est encore en version alpha mais je trouve que c'est déjà bien foutu. J'ai donc entrepris de l'installer surtout que l'on peut passer par le Repository mais malgré la doc je bloque sur l'accès à mon dossier dropbox (je me demande si j'ai pas fait une boulette dans l'interface de configuration) bref...je cherchais quelqu'un pour m'aider :-) voilà voilà PS j'espère être dans la bonne catégorie de forum...désolé sinon ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonsoir, j'ai installé synobox hier, et tout fonctionne parfaitement chez moi. Quel est ton problème? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Mon problème c'est que j'ai toujours une erreur 400 ou 403 qui apparemment fait référence à un problème de droit sur mon dossier Dropbox ! j'ai pourtant essayer de refaire la manipulation de la secret key plusieurs fois !!! Est-ce qu'il faut créer le dossier dans dropbox avant la création de la key ? et comment mets-tu les paramètres de conf de synobox sur le dossier Dropbox : /dropbox/mondossieramoi/ ???? Merci d'avance pour ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai résumé la manière dont j'ai procédé sur mon blog: www.indigenecreations.fr Jettes y un œil et dis moi si tu as procédé de même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 oui ben c'est exactement se que j'ai fais...à la différence que je pensais que l'on pouvait synchroniser qu'un répertoire dans le dossier dropbox (celui mis lors de la création App : Name of app folder) Bon je vais refaire un test (encore :-)) Excellent tuto au passage. Merci pour ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) merci pour le tuto j'ai par contre l'erreur 2013-04-12 00:00:02 [E] (default)[400] "Full Dropbox access attempt failed because this app is not configured to have full Dropbox access. Should your access type be app folder ('sandbox') instead?" Modifié le 12 avril 2013 par slybreiz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 la j'ai une autre erreur . dropbox.rest.ErrorResponse: [400] 'Invalid "cursor" parameter: this cursor is for a different app.' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 l'erreur "Invalid cursor"...il faut supprimer la config des répertoires de synchro et la refaire... Bon je suis enfin venu à bout des mes erreur 400 et 403...Pour y arriver, j'ai du utiliser l'option "Core" et full contrôle sur le compte Dropbox Ouf... ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit59 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 merci pour le tuto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepcook Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bonjour, qui peut m'aider, personnellement j'ai une erreur etrange: 2013-05-01 15:30:00 (default) sync 2013-05-01 15:30:00 (default) start update from remote 2013-05-01 15:30:01 (default) end update from remote (0) 2013-05-01 15:30:01 (default) start update from local 2013-05-01 15:30:01 [E] (default)'utf-8' codec can't decode bytes in position 80538-80539: invalid continuation byte Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 577, in daemon_func count = command_update() File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 735, in command_update count += command_update_local(folder) File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 1206, in command_update_local find = cmd(args, 5*60) File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 111, in cmd return subprocess.check_output(args, timeout=timeout, stderr=devnull).decode("utf-8").splitlines() UnicodeDecodeError: 'utf-8' codec can't decode bytes in position 80538-80539: invalid continuation byte 2013-05-01 15:30:01 [D] (default)*waiting 298s for next sync at 2013-05-01 15:35 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepcook Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 c'est bon j'ai trouvé, un fichier etait très mal formaté, renommage impossible via windows , renommé en ssh et la synchro marche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegewawa Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis très intéressé par l'installation de synobox sur mon usbstation2. J'ai récupéré le fichier en question pour l'installer mais le problème, c'est qu'en étant sur un DSM 3.2 light (pour l'usbstation2), je n'ai pas le centre de paquets dans l'interface de gestion. Savez-vous s'il est possible d'installer et de configurer synobox par le Terminal ? Modifié le 9 mai 2013 par gegewawa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je viens de configurer sur mon DS411-II et ça marche super... Je cherchais justement un truc comme cela... Merci du tuyau... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 bonjour à tous j'ai depuis 2 jours un ds213j et j'ai trouvé un tuto pour l'installation de dropbox http://www.tech2tech.fr/astuces/installer-dropbox-sur-synology-avec-synobox/ mais j'ai un problème. Après avoir entré et valider l'url pour le paquet dans le centre de paquets, et bien j'ai rien du tout dans la partie communauté c'est vide de chez vide je trouve pas de trace de synobox avez-vous la solution à mon problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 la patience... le proc du 213J n'est pas de la même famille que les autres ... il necessite donc une nouvelle compilation du package spécifique à la nouvelle architecture processeur. Le dev l'a prévu pour sa prochaine release ... Wait 'n see 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Cool merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pour info http://synobox.fr.nf/topic/ds213j-no-synobox/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai aussi essayé! il peut avoir différent problème selon l'architechture du syno (x86, ppc, ...) Une nouvelle version est sortie le 14 juin, il faut installer 2 partie (sur ma version en tout cas). Je teste actuellement http://synobox.fr.nf/2013/06/alpha-release-0-5-0-0329-alpha/ Est-ce qu'il faut créer le dossier dans dropbox avant la création de la key ? et comment mets-tu les paramètres de conf de synobox sur le dossier Dropbox : /dropbox/mondossieramoi/ ???? Pour ton chemin, ce n'est pas simplement /mondossieramoi/ Perso, j'ai actuellement une erreur returned non-zero exit status 1, qui devrait être corrigé avec la nouvelle version! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il ne m'a pas fallut longtemps La nouvelle version corrige bien mon problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour, voila un petite nouvelle fort sympatique, j ai été sur le site pour telecharger le paquet, mais je sais pas lequel prendre pour mon 207+, comment choisissez vous votre paquet? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 le plus simple pour toi c'est d'ajouter le repo http://synobox.fr.nf/synopackages/ dans le package manager Sinon tente la 88f5281 cf http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) C est bien le 5281, y a plus qu'a... EDIT : Apres lecture de la doc, je lance l install, pas e nouvelle icone, le paquet est donné comme "en cours d'execution", impossible de l arreter et de le remettre en marche, snif Modifié le 21 juin 2013 par Odeon1384 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noghaard Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que synobox fonctionne sur un ds212 avec la mise a jour 0.5.0-0329-alpha. Car j'ai recommencé plusieurs fois mon install en repartant de zéro à chaque fois et redémarrage syno et rien à faire pas de synchro! j'ai un statut qui passe "not running" et une erreur, celle-ci: [Errno 13] Permission denied: '/volume1/home' more... Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 975, in command_update command_update_remote(lio) File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 1031, in command_update_remote u_makedirs(norm_path(tlocal)) File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/synobox.py", line 2736, in u_makedirs os.makedirs(s2u(d)) File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/../../SynoBoxBase/app/../lib/python3.3/os.py", line 258, in makedirs makedirs(head, mode, exist_ok) File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/../../SynoBoxBase/app/../lib/python3.3/os.py", line 258, in makedirs makedirs(head, mode, exist_ok) File "/volume1/@appstore/SynoBox/app/../../SynoBoxBase/app/../lib/python3.3/os.py", line 269, in makedirs mkdir(name, mode) PermissionError: [Errno 13] Permission denied: '/volume1/home' que dois-je faire si il y a une solution en sachant que je suis nul en informatique dès qu'il n'y a plus d'interface graphique. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noghaard Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Donc je me réponds en partie. Oui synobox devrait fonctionner sur mon ds212, devrait..... mais pas de synchro et je cherche toujours! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 erreur 13 ... elle est documenté sur le site. en générale c'est un problème de chemin de sychro. la config est sensible à la casse (majuscule minuscule)... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés