domi71 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Salut, J'utilise un Syno DS212+ depuis un an environ. Je l'avais initialement acheté pour l'utiliser comme serveur de Squeezebox. Je lui ai bien sûr ensuite trouvé beaucoup d'autres utilisations ! Le Syno et un chouette joujou, mais un peu capricieux parfois :-) Je viens ici pour un peu d'aide quand ces caprices deviennent insolubles pour un béotien tel que moi. Bonne journée ! Modifié le 13 avril 2013 par domi71 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMou Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour et Bienvenue dans la communauté SYNOphiles o/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi71 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Merci :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés