biquet52 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour, J'aimerais acheter une passerelle multimédia pour faire le lien entre ma tv et mon NAS ds212j. Que pensez-vous de la TizzBird F11. Que prendriez-vous comme passerelle, à savoir que je ne veux pas mettre trop d'argent... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 salut à toi moi j'utilise une passerelle LG, elle est 100% compatible et fonctionne trés bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noghaard Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Tu as aussi le western digital tv hd un peu moins chère je crois mais qui n'a plus a faire ses preuves niveau efficacité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquet52 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Merci pour vos réponses. Nathann60, peux-tu me donner les références de ta LG? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 salut @biquet52, voici la page des caractéristiques de la passerelle LG -- ici -- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Autre option: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés