red71 Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 Hier soir, mon DS411+ a perdu son DSM. J'étais en 4.2 dernière version. Je remets un DSM 3.2-1955, puis je fais les maj jusqu'à la dernière 4.2 et commence à reconfigurer. Après 1h mon Syno remarche sauf que... ce matin, rebelote !! Quelqu'un a une idée ?? 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 Disque entrain de lâcher peut être tu en a combien dans le NAS ??? Question pourquoi et comment est tu revenue en 3.2 ??? Comment sait tu qu'il a perdu sont DSM ??? 0 Citer
red71 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Posté(e) le 14 avril 2013 4 disques. Tout semble normal aux niveaux des disques quand je vais voir dans le Gestionnaire de Stockage. Je sais qu'il a perdu son DSM car mon Syno n'est plus sur l'IP fixe que je lui avais donné et le Syno Assistant me dit alors qu'il n'y a plus de DSM installé... Je relance la configuration et je lui donne le fichier .pat requis mais avec la dernière version de DSM ca ne marche pas. Par contre avec un 3.2-1955, ça passe et puis de là, je fais les mises à jour avec le Syno. 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 Ce qui m'étonne c'est qu'il est normalement impossible de downgrader le nas(en tous cas pas sans bidouiller en CLI) j'ai bien peur qu'il soit très malade je contacterais le support pour leur exposer le problème 0 Citer
Messages recommandés