- 0
Demande D'aide Pour L'achat D'un Nas !
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 234 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SaraZ1
Bonjour a tous ( et a toutes , on sait jamais ) voila , je suis nouveau dans le monde du NAS .
Je possède actuellement plusieurs peripheriques avec lequel j'aimerais me connecter .
1) Le principal :
Une télé Samsung , Smart TV : UE42F5500
Compatible DLNA & Compatible Cloud ( Connexion direct a Skydrive , Dropbox , Google drive etc )
2) Les secondaires :
2 Smartphone Samsung : Galaxy Note 2 & Galaxy S4
Compatible DLNA & Wifi Direct
3) Les "moins" important :
Une tablette : Nexus 7
Compatible DLNA & Wifi Direct
2 Pc portable :
Tout les 2 sous Windows 8
--------------------
Ce que je fait actuellement :
Je télécharge beaucoup , pas mal de fichier via torrent que je stock en dur sur mon pc . J'upload pas mal de series , film , documentaire sur dropbox ou skydrive , mais ayant que peu de stockage sur ses derniers , ca va vite faire peu . Surtout que meme si ma vitesse d'upload est pas mal, 300ko , ca met du temps pour up un blu ray .
Ce que j'aimerais faire :
Pouvoir mettre tout mes films , mes series , musique et autres sur le nas .
Pouvoir y acceder depuis tout les peripheriques sans exception .
Le plus important : pouvoir y acceder sans etre connecte au wifi de la maison .Pouvoir y acceder n'importe ou en gros
Pouvoir avoir le moins de cable possible , sauf si temps de latence enorme pour pouvoir lire un blu ray du nas a la tele
Pouvoir avoir assez de stockage que pour mettre une bonne collection , min 1to
Pouvoir automatiser certaines chose tel que le backup de mes donnees , pas les donnees systeme , ca je m'en fou
Pouvoir lancer des telechargement a distance de torrent , mais c'est pas encore trop grave si c'est pas possible
Pouvoir stocker directement mes telechargement sur le nas , mais tout en etant accessible pour pouvoir etre partage sur un tracker torrent
Merci pour l'aide !
Modifié par SaraZ1Lien vers le commentaire
11 réponses à cette question
Messages recommandés