StéphanH Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour, J'espérai depuis la mise à jour Java de ce matin qu'à nouveau File Station permettrait d'afficher le disque du du Mac (sous File Station) : Nada ... Ce qui m'etonne le plus, c'est que Safari ne détecte même pas que File Station veut activer Java ... D'autres utilisateurs Mac pour témoigner ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 As-tu bien coché la case qui va bien ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Posté(e) le 18 avril 2013 Oui !!! Mais tu as raison de poser la question ... J'aurai dû l'indiquer ... Stéphan 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Et le plugin est actif dans safari, pour le site? Modifié le 18 avril 2013 par Brunchto 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Posté(e) le 18 avril 2013 Non : Mais je ne vois pas de bouton permettant d'ajouter un site, et lorsque j'ouvre File Station, je n'ai pas de popup me demandant si je veux autoriser Java à s'exécuter. Ais-je loupé quelque chose ? 0 Citer
Messages recommandés