CoolRaoul Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) http://usdl.synology.com/download/DiskStation/DSM4.2/3211/ Release Notes: http://www.synology.com/releaseNote_enu/DS210j.php Modifié le 18 avril 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oges Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour l'info! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4zyx Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Pour l'instant les infos des change logs n'ont pas été mises à jours. C'est toujours les changements de mars 2013 de la version précédente 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 cool, install in progress 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Pour l'instant les infos des change logs n'ont pas été mises à jours. C'est toujours les changements de mars 2013 de la version précédente Bizarre, j'ai pu faire un copier coller des releases notes de cette version il y a quelques minutes pourtant. mais en effet elles ont disparu de la page depuis . Le lien corrigé : http://www.synology.com/releaseNote_enu/DS210j.php?lang=fre What's New Fixed an issue where users could not connect to the DiskStation via FTP over SSL. Fixed an issue which kept the DiskStation from connecting to SNMP (Simple Network Management Protocol) UPS devices. Fixed an issue where domain users could not obtain an emergency code for 2-step verification. Improved the compatibility of file sharing via SMB/CIFS with Mac computers. Improved the stability of generating Disk Usage Reports. Improved the stability of iSCSI LUN. Improved the compatibility when backing up data between different versions of DSM. Improved stability when syncing files between two DiskStations with Shared Folder Sync. Improved the stability when backing up data to another DiskStation with Time Backup. Other issue fixes and enhancements. Modifié le 18 avril 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Salux, Idem en cours de mise à jour sur un DS213 GaLaGaNN Edit : Linux AlioSyno 2.6.32.12 #3211 Tue Apr 16 20:04:57 CST 2013 armv5tel GNU/Linux synology_88f6282_213 Modifié le 18 avril 2013 par galagann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, Une idée de la version d'openssl dans cette nouvelle MAJ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Moi j'ai : OpenSSL 1.0.1e-fips 11 Feb 2013 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Moi j'ai : OpenSSL 1.0.1e-fips 11 Feb 2013 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Mais de rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, Si vous aviez ajouté OVH dans la liste des provider pour DDNS dans le fichier "DDNS.Provider.conf" du répertoire "etc.default" il faut refaire cette modification après installation de la mise à jour. Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju78y Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) bonjour, d'apres la release : Improved the compatibility when backing up data between different versions of DSM. hé bien dans mon cas j'ai toujours un problème de backup depuis mon DS213+ DSM 4.2-3211 vers mon DS207+ DSM 3.1-1636. Est ce que le problème est corrigé pour l'un d'entre vous? Cdt Julien Modifié le 20 avril 2013 par juju78y 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour à tous, Mise à jour effectuée via le menu d'update, aucun souci à l'install. Le problème de connexion FTP avec filezilla est résolu. Les tâches de synchro n'ont pas disparues et fonctionnent bien. Par contre: il n'y a plus de logs de connexion pour les échanges FTP... rien ne s'inscrit dans le journal. Décidément, le FTP çà coince cette année chez Syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NO.one Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Élo, Par contre: il n'y a plus de logs de connexion pour les échanges FTP... rien ne s'inscrit dans le journal. Décidément, le FTP çà coince cette année chez Syno. Alors bizarrement, j'étais comme toi, strictement aucun log ne s'écrivait dans le journal, mises à part les connexion à l'interface, par l'admin. Et aujourd'hui (je ne sais pas du tout pour quelles raisons), les logs de connexion en SFTP s'affichent... ceux des transferts, toujours pas. À suivre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gits68 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Bonjour, concernant les logs ftp, vous avez quoi dans /etc/syslog.deny ? perso, je n'ai que debug de decommenté, hormis les truc obsolètes. également, vous avez quoi dans Panneau de configuration->syslog, perso, j'ai dans l'onglet "Paramètres" : Activer le client syslog est coché Serveur : un ip chez moi Port : 514 Protocol : UDP et dans l'onglet "Filtres de journal" : Tout est coché et "Information, Warning, Error" dans le menu déroulant correspondant aux priorités Modifié le 15 mai 2013 par gits68 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés