bbbtd Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Idem que beaucoup d'entre vous... Je suis étonné qu'ils n'aient toujours pas corrigé ça depuis la dernière version de DSM... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Idem que beaucoup d'entre vous... Je suis étonné qu'ils n'aient toujours pas corrigé ça depuis la dernière version de DSM... Peut-être qu'en fait ce ne sont que les notifications qui sont erronées tandis qu'en fait tout fonctionne correctement. Dans ce cas, le problème devient de suite moins critique. En plus, DDNS est très majoritairement utilisé dans le cadre d'un usage perso (les pro on plutôt des IP fixes) ce qui fait que Synology pourrait considérer ce défaut comme de criticité faible. (tout cela n'étant qu'hypothèses personnelles) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DustB Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonsoir, heureux de trouver cette page ! En regardant les logs, je vois que j'ai ce message d'erreur depuis le 9 mai. Ce n'est pas la date de la MAJ du DSM pour moi, mais celle où j'ai essayé d'activer un second DNS. Jusque là, je n'avais que no-op.org et j'ai voulu essayer mydns. Hope that helps ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moi aussi j'avais testé un second ddns pour tester, mais il est supprimé depuis, je sais pas si ça coïncide ou pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DustB Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Nous avons fait exactement les mêmes manip. As tu regardé si les mails ont commencé à arriver à l'ouverture d'un second DDNS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je viens de regarder les dates c'est pas ça en tout cas pas dans mon cas, le second ddns à été ouvert le 21 mars et j'ai commencé à avoir les erreur le 21 avril sachant que la mise à jour DSM à été faite le 19 avril. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss0022 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Bonjour, J'ai aussi le même soucis (Echec de l'enregistrement de l'adresse IP 0.0.0.0) et depuis minimum deux mois, le DDNS est reparti une fois deux jours et depuis .. Nada !! Je parviens toujours à y acceder depuis l'exterieur (Vive les IP_WAN Fixe). Mais pour combien de temps ? Le Syno lui ne communique plus avec l'exterieur: Mise a jour Antivirus => Erreur reseau Mise à jour Package => Erreur reseau Ddns => Erreur reseau Download station ne lance plus les liensInfos : Model : DS112. DSM : 4.2. Reseau : Synology => RJ45 => Switch => RJ45 => Routeur/modem VOO. DHCP : Ip fix (sur mac_adresse) du routeur. DDNS : No-ip / Synology. Djoss0022 Modifié le 24 juin 2013 par djoss0022 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss0022 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Re, J'ai réussi à résoudre à moitié mon problème Sachant que mon synology ne voulait plus rien savoir avec le DDNS ! maintenant il met correctement à jour mon IP_WAN mais j'ai toujours des notifications d'échec d'adressage IP au DDNS (J'ai juste disable les notification sur mon mail). Je pense que cela viendrais du faite que mon IP_WAN est fixe et que le DSM se mettrais en erreur apres une serie de même ip a up ? je ne vois que sa pour l'instant. Alors vous aller rire, j'ai résolu mon soucis avec un bon reset de BOX (Il faut dire que sa partait dans tout les sens au niveau de la table de routage/port open adresse d'ip etc ..). Une config toute propre au niveau de la BOX et le syno a retrouvé la moitier de sa tête En espérant avoir aidé l'un d'entre vous, je vous remercie pour vos posts qui m'on bien servi dans mon périple. Djoss0022 Modifié le 26 juin 2013 par djoss0022 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy44 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pour m'a part j'ai résolu le problème en appliquant le patch et en redirigeant le port 6690 de ma freebox. Maintenant ça marche impeccable. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Pour m'a part j'ai résolu le problème en appliquant le patch et en redirigeant le port 6690 de ma freebox. Maintenant ça marche impeccable. Bonne nouvelle ! Quel patch ? Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Quel patch ? +1 Pour m'a part j'ai résolu le problème en appliquant le patch et en redirigeant le port 6690 de ma freebox. Je me demande par quel raisonnement tu es parvenu à l'idée qu'il fallait rediriger le port 6690 (cloudstation)? Quel peut-bien être le rapport avec DDNS? Modifié le 28 juin 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ce qui me surprend c'est l'adresse 0.0.0.0 qui voudrait dire que le NAS n'arrive pas à détecter son adresse IP publique : Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ********.i234.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]. Pour ceux qui ont un nom de domaine chez OVH, il n'y a pas besoin de passer par un service DDNS tiers. OVH propose son propre DDNS. Il est d'ailleurs possible de l'ajouter dans la liste des services DDNS du DSM : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfamiens Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour, Même problème chez moi, au moins 10 alertes par jour et des soucis de connexion depuis l'extérieur ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martyprod Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Bonjour Même probleme chez moi, comme dit quelqu'un , se faire spammer par son propre server ... lol ... des nouvelles sur ce "bug" ??? sinon, j'ignore si c'est lié, mais quand je copie des fois un gros fichiers ou beaucoup de fichiers de mon ordi (j'utilise Directory Opus 10) vers le Nas connecté en lecteur Reseau, au bout d'un moment, le transfert echoue et j'ai comme réponse "le lecteur reseau ne répond plus" ou "n'est plus accessible". est ce que c'est lié a ce probleme ou c'est autre chose ? (c'est trés ennervant !!). Modifié le 30 juin 2013 par Martyprod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Bonne nouvelle ! Quel patch ? Stéphan (rédigé avec TapaTalk) +2 Modifié le 30 juin 2013 par KZL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) La réponse du support est la suivante pour moi,.. En espérant que cela aidera la communauté Syno ! ^^ Hi, Please apply the below update on DS UI > Control Panel > DSM update page see if it helps: ftp://on-line:online_user@ftp.synology.com/on-line/DSM4.2/DDNS/ Thank you. Best Regards Jim Cheng Modifié le 2 juillet 2013 par KZL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Attention, ce patch est pour un modèle précis de syno Il faut que chacun récupère le patch qui va avec son modèle de syno sur le FTP Edit : Kzl a modifié son lien, merci Modifié le 2 juillet 2013 par bud77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Bonne remarque effectivemnt, j'aurai peut-être dû le préciser plus clairement.. Modifié le 2 juillet 2013 par KZL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci pour le lien, mais doit on installer les 11 fichiers qui sont dans le lien ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Non, il faut prendre celui qui correspond à ton syno Regarde l'archi de ton syno : ici http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have Puis télécharge le fichier pour ton archi Pour KZL, il a un DS210+ donc archi Freescale PowerQUICC III MPC8533E 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) doit on installer les 11 fichiers qui sont dans le lien ? Bud77 a donné la réponse à cette question 2 messages plus haut **EDIT** "1 message plus haut" et avec les détails maintenant! Modifié le 2 juillet 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bud77 a donné la réponse à cette question 2 messages plus haut **EDIT** "1 message plus haut" et avec les détails maintenant! Vu le nombre de personnes ayant le souci, j'me suis dit que çà ferait pas de mal de tout expliquer en détail 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Ah ok merci. Donc pour un DS212J c'est un Marvell Kirkwood mv6281. Et dans le FTP, le fichier correspondant c'est bien le : DDNS_extIP_628x.pat ?? Modifié le 2 juillet 2013 par Julianinho 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) @Julianinho : Oui @bud77 : Et tu as très bien fait de tout détailler ! ^^ :-) Modifié le 2 juillet 2013 par KZL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Ok merci. En espérant qu'on ai plus ce message d'erreur grâce à ça Modifié le 2 juillet 2013 par Julianinho 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés