Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem que beaucoup d'entre vous... :(

Je suis étonné qu'ils n'aient toujours pas corrigé ça depuis la dernière version de DSM... :angry:

Peut-être qu'en fait ce ne sont que les notifications qui sont erronées tandis qu'en fait tout fonctionne correctement.

Dans ce cas, le problème devient de suite moins critique.

En plus, DDNS est très majoritairement utilisé dans le cadre d'un usage perso (les pro on plutôt des IP fixes) ce qui fait que Synology pourrait considérer ce défaut comme de criticité faible.

(tout cela n'étant qu'hypothèses personnelles)

Posté(e)

Bonsoir,

heureux de trouver cette page !

En regardant les logs, je vois que j'ai ce message d'erreur depuis le 9 mai. Ce n'est pas la date de la MAJ du DSM pour moi, mais celle où j'ai essayé d'activer un second DNS. Jusque là, je n'avais que no-op.org et j'ai voulu essayer mydns.

Hope that helps !

Posté(e)

Je viens de regarder les dates c'est pas ça en tout cas pas dans mon cas, le second ddns à été ouvert le 21 mars et j'ai commencé à avoir les erreur le 21 avril sachant que la mise à jour DSM à été faite le 19 avril.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai aussi le même soucis (Echec de l'enregistrement de l'adresse IP 0.0.0.0) et depuis minimum deux mois, le DDNS est reparti une fois deux jours et depuis .. Nada !!

Je parviens toujours à y acceder depuis l'exterieur (Vive les IP_WAN Fixe). Mais pour combien de temps ?

Le Syno lui ne communique plus avec l'exterieur:

Mise a jour Antivirus => Erreur reseau
Mise à jour Package => Erreur reseau

Ddns => Erreur reseau
Download station ne lance plus les liens

Infos :

Model : DS112.

DSM : 4.2.
Reseau : Synology => RJ45 => Switch => RJ45 => Routeur/modem VOO.
DHCP : Ip fix (sur mac_adresse) du routeur.
DDNS : No-ip / Synology.

Djoss0022

Modifié par djoss0022
Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai réussi à résoudre à moitié mon problème :)

Sachant que mon synology ne voulait plus rien savoir avec le DDNS ! maintenant il met correctement à jour mon IP_WAN mais j'ai toujours des notifications d'échec d'adressage IP au DDNS (J'ai juste disable les notification sur mon mail).

Je pense que cela viendrais du faite que mon IP_WAN est fixe et que le DSM se mettrais en erreur apres une serie de même ip a up ? je ne vois que sa pour l'instant.

Alors vous aller rire, j'ai résolu mon soucis avec un bon reset de BOX (Il faut dire que sa partait dans tout les sens au niveau de la table de routage/port open adresse d'ip etc ..).

Une config toute propre au niveau de la BOX et le syno a retrouvé la moitier de sa tête :D

En espérant avoir aidé l'un d'entre vous, je vous remercie pour vos posts qui m'on bien servi dans mon périple.

Djoss0022

Modifié par djoss0022
Posté(e)

Pour m'a part j'ai résolu le problème en appliquant le patch et en redirigeant le port 6690 de ma freebox.

Maintenant ça marche impeccable.

Bonne nouvelle !

Quel patch ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e) (modifié)

Quel patch ?

+1

Pour m'a part j'ai résolu le problème en appliquant le patch et en redirigeant le port 6690 de ma freebox.

Je me demande par quel raisonnement tu es parvenu à l'idée qu'il fallait rediriger le port 6690 (cloudstation)?

Quel peut-bien être le rapport avec DDNS?

Modifié par CoolRaoul
Posté(e)

Ce qui me surprend c'est l'adresse 0.0.0.0 qui voudrait dire que le NAS n'arrive pas à détecter son adresse IP publique :

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ********.i234.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Pour ceux qui ont un nom de domaine chez OVH, il n'y a pas besoin de passer par un service DDNS tiers. OVH propose son propre DDNS.

Il est d'ailleurs possible de l'ajouter dans la liste des services DDNS du DSM :

synology_ddns_ovh.png

Posté(e) (modifié)

Bonjour Même probleme chez moi, comme dit quelqu'un , se faire spammer par son propre server ... lol ... des nouvelles sur ce "bug" ???

sinon, j'ignore si c'est lié, mais quand je copie des fois un gros fichiers ou beaucoup de fichiers de mon ordi (j'utilise Directory Opus 10) vers le Nas connecté en lecteur Reseau, au bout d'un moment, le transfert echoue et j'ai comme réponse "le lecteur reseau ne répond plus" ou "n'est plus accessible". est ce que c'est lié a ce probleme ou c'est autre chose ? (c'est trés ennervant !!).

Modifié par Martyprod
Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle !

Quel patch ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

+2

Modifié par KZL
Posté(e) (modifié)

La réponse du support est la suivante pour moi,..

En espérant que cela aidera la communauté Syno ! ^^

Hi,

Please apply the below update on DS UI > Control Panel > DSM update page see if it helps:
ftp://on-line:online_user@ftp.synology.com/on-line/DSM4.2/DDNS/

Thank you.

Best Regards
Jim Cheng
Modifié par KZL
Posté(e) (modifié)

Attention, ce patch est pour un modèle précis de syno

Il faut que chacun récupère le patch qui va avec son modèle de syno sur le FTP

Edit : Kzl a modifié son lien, merci :)

Modifié par bud77
Posté(e) (modifié)

Bonne remarque effectivemnt, j'aurai peut-être dû le préciser plus clairement..

Modifié par KZL
Posté(e) (modifié)

doit on installer les 11 fichiers qui sont dans le lien ?

Bud77 a donné la réponse à cette question 2 messages plus haut :rolleyes:

**EDIT**

"1 message plus haut" et avec les détails maintenant!

Modifié par CoolRaoul
Posté(e)

Bud77 a donné la réponse à cette question 2 messages plus haut :rolleyes:

**EDIT**

"1 message plus haut" et avec les détails maintenant!

Vu le nombre de personnes ayant le souci, j'me suis dit que çà ferait pas de mal de tout expliquer en détail ^_^

Posté(e) (modifié)

Ah ok merci.

Donc pour un DS212J c'est un Marvell Kirkwood mv6281.

Et dans le FTP, le fichier correspondant c'est bien le : DDNS_extIP_628x.pat ??

Modifié par Julianinho
Posté(e) (modifié)

@Julianinho : Oui

@bud77 : Et tu as très bien fait de tout détailler ! ^^ :-)

Modifié par KZL

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.