remix Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'ai ouvert dédié à mon problème du coup... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie78 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Hello, Désolé d'être un boulet mais comment fait on pour appliquer le patch ? Je ne sais pas comment installer un fichier .pat sur mon serveur Merci beaucoup Californie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour californie78 Si tu es en 4.3, je suppose que le patch n'est plus d'aucune utilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie78 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Hello, Je suis en 4.2 et la 4.3 n'est pas adaptée à mon serveur (DS209+II) Pour la mise en place du patch, tu veux dire que je fais comme ci je voulais upgrader mon serveur ?? Si oui, je sélectionne ensuite le fichier et clic sur lancer, c'est bien ca ? Calif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour, Ben oui. S'agissant d'un patch, cela va 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie78 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut merci pour ta réponse J'ai par contre un gros souci Je viens d'installer le patch, jusqu'à là tout va bien, mais depuis j'ai un souci sur le test Smart sur mon DD 2 J'ai rebooté plusieurs fois mais idem Je ne sais ce qui c'est passé pendant le patchage mais maintenant j'ai ce msg: Cher utilisateur, Le disque dur 2 sur serveur a échoué au test S.M.A.R.T. Veuillez sauvegarder vos données et remplacez le disque dès que possible. Sincères salutations, Synology DiskStation Que puis-je faire stp ? Comme supprimer le patch pour voir si mon DD est HS, je comprends rien car avant tout allez bien et mes DD n'ont même pas 3 mois, ils avaient passé tous les tests juste avant ! Merci pour ton aide Calif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 bonsoir, Je ne vois pas trop le rapport entre ce patch et ce qui se passe sur ton Syno ... L'installation du patch s'est bien déroulée ? Quelqu'un d'autre a une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie78 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Re, Tout c'est bien passé Ensuite au reboot msg du Syno Je ne comprends pas, mais vu que juste avant tout fonctionnait bien Sais-tu comment je pourrais supprimer le patch, juste pour faire un essai ?? Merci beaucoup Calif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonsoir, Je ne sais pas supprimer un patch. On peut s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie78 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Re, Je ne comprends plus rien J'ai lancé un test SMART complet sur le DD en question et maintenant je n'ai plus du tout accès au serveur !! J'ai beau essayé par mon compte admin ou bien le compte utilisateur c'est la même chose Impossible également via Putty Je me fais jeter et j'ai le message suivant: Vous n'etes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation, veuillez contacter l'administrateur !! ? Quelle galère, heureusement que je n'ai rien d'important sur les DD Calif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie78 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut, Bon, ce matin j'ai rebooté une nouvelle fois le bébé Je l'ai laissé tranquille une petite demi heure et essayé de me reconnecter d'un autre PC Ca a fonctionné, l'adresse IP de ma 1er machine avait été bloquée (a ma demande suite config de blocage des IPs) Là je viens de lancer un test SMART complet afin d'avoir le cœur net sur le bon fonctionnement de mon DD 2 A suivre, car il m'annonce 244 MNS pour le test, suis même pas sur que ce n'est pas plus long car il fait 1.5TO A suivre... Calif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie78 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Re, Bon, j'ai donc relancé un test SMART complet de mes DD et impec, plus aucune erreur ! Je ne sais ce qui c'est passé à l'installation du patch mais bon, ca à mis le Mer.., en tout cas dans un 1er temps, car maintenant tout et rentré dans l'ordre et je n'ai plus de msg de souci de connexion DDNS Merci encore pour tout Calif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie78 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hello, Pour info je viens de mettre mon DSM 4.2 à jour, correction du 4.2-3243 Les erreurs DDNS sont revenues, le patch à sauté !! Je l'ai réinstallé, on verra bien demain ... Synology aurait quand même pu faire un effort !! Calif... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Et en désactivant cette notification dans : Panneau de configuration Notification Système Échec d'enregistrement DDNS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie78 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hello, Pour le moment, pas de msg depuis la réinstall du patch calif... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adz Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Hi there, Cela fait 2 fois que mon syno me donne ce message d'erreur " Échec de l'enregistrement de l'adresse IP xx.xxx.xx.x dans le nom d'hôte Y.synology.me [Le serveur DDNS est temporairement hors service. Veuillez contacter votre fournisseur de service.] ". Modèle : DS214se Version actuelle du DSM : DSM 6.0.2-8451 Update 9 Date du DSM : 2017/01/16 Quelqu'un a-t-il eu le même message ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour,Oui, j'ai eu cela aussi à deux reprises.Cela semble s'être calmé. Le site de l'état des services de Synology n'indiquait pas de problème avec le service DDNS...Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour Également un message similaire ce matin : " le système n'est pas pas parvenu à enregistrer l'adresse ip externe xx.xxx.xxx.xxx dans mon nas.synology.me sur le serveur DDNS synologie.le serveur DDNS est temporairement hors service , veuillez contacter votre fournisseur de service" pourtant tout marche bien et je peux me connecter de l'extérieur ou via mes appli, sans problème.... bizarre.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés