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Posté(e)

Pour le lecteur bluray, il s'agit forcément d'un problème différent. Je t'invite a faire un post dédié en donnant plus de détails

En effet, j'ai farfouillé sur le net (une piste vers le post qui était en lien page 1), les paramètres DLNA du Firewall ont sauté avec la mise à jour...

Et le serveur multimédia était arrêté. Quelques clics plus tard, ça marche !

Posté(e)

Le problème revient de manière intempestive chez moi ^^ Je regarderai le forum à de fois avant de mettre un correctif sur une machine en fonction......

Posté(e)

Bonjour,

Réponse peu détaillée de Synology :

Thank you for the inquiry.

We have a problem on DDNS server few days ago.

Do you still have the problem now ?

Personnellement, le dernier échec date d'avant hier, donc pourquoi pas.

Mais étrange pour catimini, qui n'utilise pas le service de Syno.

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e) (modifié)

Personnellement, le dernier problème que j'ai eu date de hier soir.

Modifié par KZL
Posté(e)

Hello!

Réponse de synology un peu moins évasive pour moi aujourd'hui :

"Thank you for the inquiry.

We are investigatiing this issue and hopefully we could fix this issue soon. Sorry for your inconvenience.

Hope this helps."

Y a plus qu'à attendre donc...

Posté(e)

J'ai remarqué que j'avais de grosses perte de débit sur mon réseau dernièrement et ce depuis les erreurs de ddns, lorsque je coupe mon syno et que je me reconnecte au wifi avec mon pc, plus de pb. C'est dejà la 2ème fois que je résout le pb de cette facon.

C'est possible que mon debit soit altéré a cause de mon nas ?

Posté(e)

Bonjour Kzl,

Je ne vois pas trop de lien de cause à effet entre ces deux soucis.

Sans rebooter le NAS, si tu relances ta connexion WiFi, cela ne résout pas le problème par hasard ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e) (modifié)

Cela resout le pb temporairement, mais c'est assez flagrant.

J'imagine que qqchose bloque la connexion en fait je ne sais pas pourquoi. J'ai désactivé tous les paquets et ça persiste..
Comme si la connexion était saturé

Modifié par KZL
Posté(e)

Numericable mais j'ai le câble et un routeur a eux que je met en mode bridge sur mon routeur Netgear tout neuf^^

Posté(e)

Visiblement, le problème n'est pas encore cerné :

"We didn't see the error messages about updating DDNS hostname to no-ip .

Could you confirm that you have such account /DDNShostname ?

As to the issue on updating DDNS hostname to our server, it will succeed most time but fail some time, we will assume that it is a network stability issue."

Ce matin, mes 2 synos sont en échec, mais avec un libellé d'erreur différent.

Le serveur de Synology semble efficacement HS ...

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)

Bon et bien pour le fun je m'ajoute à la liste !

Cher utilisateur,

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ********.i234.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Sincères salutations,
Synology DiskStation

Posté(e)

Et la réponse reçue ce matin :

Thank you for the reply.

It is now an confirmed issue on our client of DDNS, we are working on it and will fix it in our further release.

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)

pareil, cela a marché un temps avec les messages d'erreur - sur myds.me - (ou en tout cas, je n'ai pas eu de problèmes au moments ou je me connectais), mais aujourd'hui, cela ne marche plus du tout...

Posté(e)

Ce soir sans rien avoir modifier j'ai réussi à me connecter depuis l'extérieur à mon nas alors que depuis la dernière mise à jour cela m'était impossible. Je verrai demain si mon dns x.synology.me fonctionnera toujours!

Posté(e)

Je n'ai jamais eu de problème de connexion malgré le message d'erreur.

`Dans les Log du Syno, l'échec est immédiatement suivi par une tentative réussie.

C'est juste le mail d'alerte qui est perturbant ...

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de dyndns me disant que le domaine allait expirer ...

En fait, depuis 25 jours que j'ai installé la 4.2, et configurer le ddns par le syno, ben çà a jamais marché ... (bien qu'il me disait OK dans le statut ...)

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir un mail de dyndns me disant que le domaine allait expirer ...

En fait, depuis 25 jours que j'ai installé la 4.2, et configurer le ddns par le syno, ben çà a jamais marché ... (bien qu'il me disait OK dans le statut ...)

bonsoir à tous,

Je n'arrive plus du tout à accéder à mon syno depuis l’extérieur erreur 404. J'ai aussi mis la 4.2. ....

Bonsoir à tous les deux,

Je pense que ces problèmes sont différents ...

En tout cas, on ne voit pas de cas similaires ici.

Avez vous coché la case "heartbeat" ?

Modifié par St
Posté(e)

J'ai 2 DDNS, un synology et un dyndns

Le synology se met à jour et heart beat est bien coché, mais le dyndns se met pas à jour, et le heartbeat n'est pas activable (case grisée)

Posté(e)

Pareil, 2 DDNS et les même que bud77.

Pour ma part, seul le dyndns ne se met pas à jour automatiquement, mais en le faisant manuellement cela fonctionne...

J'espère que ce sera bientôt résolu ! :ph34r:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai également le problème avec dyndns ainsi qu'avec ovh (modif à la main de la conf ddns).

En attendant, je passe par dyndns par la box :(

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