nverplanck Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Pour le lecteur bluray, il s'agit forcément d'un problème différent. Je t'invite a faire un post dédié en donnant plus de détails En effet, j'ai farfouillé sur le net (une piste vers le post qui était en lien page 1), les paramètres DLNA du Firewall ont sauté avec la mise à jour... Et le serveur multimédia était arrêté. Quelques clics plus tard, ça marche ! 0 Citer
KZL Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Le problème revient de manière intempestive chez moi ^^ Je regarderai le forum à de fois avant de mettre un correctif sur une machine en fonction...... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, Réponse peu détaillée de Synology : Thank you for the inquiry. We have a problem on DDNS server few days ago. Do you still have the problem now ? Personnellement, le dernier échec date d'avant hier, donc pourquoi pas. Mais étrange pour catimini, qui n'utilise pas le service de Syno. Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer
KZL Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Personnellement, le dernier problème que j'ai eu date de hier soir. Modifié le 26 avril 2013 par KZL 0 Citer
Doud38 Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Ca continue chez moi aussi, aussi bien chez Diskstation.me que No-Ip.org: http://img405.imageshack.us/img405/5500/ddns.jpg Modifié le 26 avril 2013 par Doud38 0 Citer
Doud38 Posté(e) le 29 avril 2013 Posté(e) le 29 avril 2013 Hello! Réponse de synology un peu moins évasive pour moi aujourd'hui : "Thank you for the inquiry. We are investigatiing this issue and hopefully we could fix this issue soon. Sorry for your inconvenience. Hope this helps." Y a plus qu'à attendre donc... 0 Citer
KZL Posté(e) le 29 avril 2013 Posté(e) le 29 avril 2013 J'ai remarqué que j'avais de grosses perte de débit sur mon réseau dernièrement et ce depuis les erreurs de ddns, lorsque je coupe mon syno et que je me reconnecte au wifi avec mon pc, plus de pb. C'est dejà la 2ème fois que je résout le pb de cette facon. C'est possible que mon debit soit altéré a cause de mon nas ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour Kzl, Je ne vois pas trop de lien de cause à effet entre ces deux soucis. Sans rebooter le NAS, si tu relances ta connexion WiFi, cela ne résout pas le problème par hasard ? Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer
KZL Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Cela resout le pb temporairement, mais c'est assez flagrant. J'imagine que qqchose bloque la connexion en fait je ne sais pas pourquoi. J'ai désactivé tous les paquets et ça persiste.. Comme si la connexion était saturé Modifié le 30 avril 2013 par KZL 0 Citer
KZL Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 Numericable mais j'ai le câble et un routeur a eux que je met en mode bridge sur mon routeur Netgear tout neuf^^ 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Posté(e) le 6 mai 2013 Visiblement, le problème n'est pas encore cerné : "We didn't see the error messages about updating DDNS hostname to no-ip . Could you confirm that you have such account /DDNShostname ? As to the issue on updating DDNS hostname to our server, it will succeed most time but fail some time, we will assume that it is a network stability issue." Ce matin, mes 2 synos sont en échec, mais avec un libellé d'erreur différent. Le serveur de Synology semble efficacement HS ... Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer
nikoo Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Bon et bien pour le fun je m'ajoute à la liste ! Cher utilisateur, Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ********.i234.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]. Sincères salutations, Synology DiskStation 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Posté(e) le 9 mai 2013 Et la réponse reçue ce matin : Thank you for the reply. It is now an confirmed issue on our client of DDNS, we are working on it and will fix it in our further release. Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer
Noghaard Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Même problème! Si je comprends bien il n'y à plus qu'à attendre! 0 Citer
serge1958 Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 pareil, cela a marché un temps avec les messages d'erreur - sur myds.me - (ou en tout cas, je n'ai pas eu de problèmes au moments ou je me connectais), mais aujourd'hui, cela ne marche plus du tout... 0 Citer
Noghaard Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Ce soir sans rien avoir modifier j'ai réussi à me connecter depuis l'extérieur à mon nas alors que depuis la dernière mise à jour cela m'était impossible. Je verrai demain si mon dns x.synology.me fonctionnera toujours! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Posté(e) le 14 mai 2013 Je n'ai jamais eu de problème de connexion malgré le message d'erreur. `Dans les Log du Syno, l'échec est immédiatement suivi par une tentative réussie. C'est juste le mail d'alerte qui est perturbant ... 0 Citer
bud77 Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Je viens de recevoir un mail de dyndns me disant que le domaine allait expirer ... En fait, depuis 25 jours que j'ai installé la 4.2, et configurer le ddns par le syno, ben çà a jamais marché ... (bien qu'il me disait OK dans le statut ...) 0 Citer
eleck Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 bonsoir à tous, Je n'arrive plus du tout à accéder à mon syno depuis l’extérieur erreur 404. J'ai aussi mis la 4.2. .... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Je viens de recevoir un mail de dyndns me disant que le domaine allait expirer ... En fait, depuis 25 jours que j'ai installé la 4.2, et configurer le ddns par le syno, ben çà a jamais marché ... (bien qu'il me disait OK dans le statut ...) bonsoir à tous, Je n'arrive plus du tout à accéder à mon syno depuis l’extérieur erreur 404. J'ai aussi mis la 4.2. .... Bonsoir à tous les deux, Je pense que ces problèmes sont différents ... En tout cas, on ne voit pas de cas similaires ici. Avez vous coché la case "heartbeat" ? Modifié le 14 mai 2013 par St 0 Citer
bud77 Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai 2 DDNS, un synology et un dyndns Le synology se met à jour et heart beat est bien coché, mais le dyndns se met pas à jour, et le heartbeat n'est pas activable (case grisée) 0 Citer
madhatter Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 Pareil, 2 DDNS et les même que bud77. Pour ma part, seul le dyndns ne se met pas à jour automatiquement, mais en le faisant manuellement cela fonctionne... J'espère que ce sera bientôt résolu ! 0 Citer
emmanuelv Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonsoir à tous, J'ai également le problème avec dyndns ainsi qu'avec ovh (modif à la main de la conf ddns). En attendant, je passe par dyndns par la box Wait and see 0 Citer
Messages recommandés