Arsouille Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon je suis un peu rassuré j'ai aussi ces messages d'erreurs plusieurs fois par semaine. Mais cela ne m'empeche pas de me connecter de l'extérieur d'écouter de la musique sur l'iphone etc. C'est assez surprenant. 0 Citer
sonson Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Un bug de DSM... En tout cas les echecs sont bien apparus depuis la mise à jour ! j'ai 3 adresses à synchroniser. Jamais eu de probleme sur les 3 en meme temps ! 1 ou 2 au maxi. Celle de dyndns est celle qui est le plus souvent en erreur. Depuis 2 jours, plus d'alerte. tout a l'air Ok. Croisons les doigts maintenant que syno a repéré le probleme je leur fait confiance pour y remédier ! 0 Citer
keuf79 Posté(e) le 17 mai 2013 Posté(e) le 17 mai 2013 Même chose depuis la mise à jour de DSM. Pour le moment je n'ai que des messages d'alerte mais les services restent accessibles. 0 Citer
abmgan Posté(e) le 18 mai 2013 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour, Heureux de voir que je ne suis pas le seul.... Message d'erreur plusieurs fois par jour depuis quelques semaines déjà....connexion au NAS presque toujours possible depuis l'extérieur donc pas plus dérangé que les multiples notifications , d'où ma recherche seulement maintenant. On patiente donc. 0 Citer
ifo31 Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Sa continue encore et encore, aujourd'hui obligé d'eteindre le nas vu le nombre de notification mail, push et sms!!!! (208 depuis le 16/05) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Posté(e) le 23 mai 2013 +1 Je viens de rebooter routeur puis NAS, ça a l'air de se calmer ... 0 Citer
Zbel Posté(e) le 24 mai 2013 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai vu qu'il y a eu des mises à jour au niveau des DNS du nom de domaine synology, peut être qu'il y a un rapport vu qu'il faut jusqu'à 48h pour que ce soit répercuté mondialement. Ils ont peut être fait des évolutions au niveau de leur infrastructure interne. 0 Citer
Schatzounet Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 Même problème pour moi... Les alertes ne sont pas systématiques mais très régulières, voici un extrait de mon syslog : 2013-05-29 10:56:48 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 09:24:09 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 07:39:11 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 07:33:09 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 02:20:48 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 02:12:50 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 01:45:09 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. En espérant qu'une update sera dispo bientôt... 0 Citer
Thomas Parvais Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai aussi le même problème depuis plusieurs semaines... du coup impossible de joindre mon NAS de l'extérieur.... 0 Citer
gigi008 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 j'ai aussi le même problème depuis plusieurs semaines... du coup impossible de joindre mon NAS de l'extérieur.... Bonjour je me join à vous ,c'est la cata depuis maj ! et cela fait 1 mois que cela dure ! j'ai fini par retirer les notification par Email aujourd'hui encore 42 alertes 0 Citer
L@f@yette Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Pareil depuis la maj j'ai régulièrement cette alerte.... 0 Citer
B0lowa Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Pareil pour moi... nombreuses alertes sur mes 3 NAS depuis la MAJ (DS411+, DS212j et DS412+) J'ai essayé pleins de petites choses pour essayer de remettre ça dans l'ordre mais rien ne fonctionne. Cependant, je n'ai plus d'alerte maintenant depuis plusieurs jours sur le DS212j... a part un reboot je ne vois pas ce qui a pu changer! 0 Citer
gigi008 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 DS212j j'ai rebouter le NAS et le modem toujours pareil 20-40 alerte par jours 0 Citer
sraisin Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Pour ma part de régulières erreurs bien entendu (DS211j DSM 4.2-3211). Par contre, j'ai un VPN actif et connecté (les compteurs "envoyé" et "recus" augmentent bien) mais pour autant mon adresse tralala.familyds.com me renvoit toujours l'adresse de ma box ... j'ai rebooté, j'ai attendu plus de 48h ... NB: je peux pinger l'@ du vpn et j'arrive à me connecter au DSM avec l'@ du VPN, mon problème est juste au niveau de la résolution de nom. 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Bonjour, Depuis plusieurs jours (semianes ?) j'ai également cette erreur de DNS : Cher utilisateur, Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS xxxxxxxx.synology.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]. Sincères salutations, Synology DiskStation Je reçois environ 3 à 4 mails par heure tout de même, si ce n'est plus ! La mise à jour en 4.2 de mon DS 212+ a été faite il y a déjà un moment. Merci à vous si vous pouvez m'aider. Modifié le 9 juin 2013 par LolYangccool 0 Citer
Belkin4000 Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 A ce que je vois, j'ai de la chance, depuis lundi (installation de mon 1812+ avec le dernier DSM), je n'ai reçu que 5 mails ^^ 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Il faudrait vraiment que Synology fasse quelque chose, si ça vient de chez eux, parce que c'est assez pénible de se faire spammer par son propre matériel ! 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Moi pareil depuis la mise à jour. Depuis ce matin j'en a reçu 5 ^^ 0 Citer
Nigais Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Idem ici mais avec une IP toujours à 0. 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Je reçois 1 ou 2 mails par jour.. Chanceux donc =D 0 Citer
alanya Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai le même souci sur un DS213 tout neuf et juste installé. Je me pose la question : ce forum est "propriétaire" chez Synology et je suis surpris de ne pas voir de réponses à toutes nos interrogations à ce sujet ? 0 Citer
Baiyta Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Je me joins à vous, j'ai même problème depuis que j'ai installé la dernière update le we dernier. J'ai quelques messages d'erreurs par jour mais tout fonctionne correctement. 0 Citer
indy101 Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 idem pour moi. J'ai désactivé les notifications par mail, c'était plus possible. Ce soir je me suis rendu compte dans my ds center qu'il n'y avait plus eu de mise à jour de l'ip depuis 11 jours. Synology attend quoi pour résoudre ce problème? C'est quand-même pas un cas isolé... 0 Citer
Wanegain Posté(e) le 17 juin 2013 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai également ces alertes (beaucoup !) mais ce qui est bizarre c'est que mes changements d'ip publiques suivent quand même, que ça soit chez dyndns ou chez synology. J'utilise le heartbeat car c'est très pratique. J'espère que Synology va bientôt faire une màj de ce bug... 0 Citer
Myjosito Posté(e) le 17 juin 2013 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour. Même notifications que vous (ip 0.0.0.0 etc...) depuis 2 mois environ. Une dizaine de notifications / jour environ. Heureux de voir que je ne suis pas seul a+ Myjosito 0 Citer
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