StéphanH Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Bonjour, Depuis la mise à niveau de DSM, sur mes deux NAS, j'ai des échecs de mise à jour du DDNS Synology : Cher utilisateur,Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS xxxxx.myDS.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].Sincères salutations,Synology DiskStation Suis-je le seul ??? Merci A noter que juste après ce mail, je trouve dans les logs du Syno un échec d'enregistrement de mon nom de domaine, immédiatement suivi d'une réussite d'enregistrement ... J'ai dans le doute revalidé le paramétrage, cela ne change rien ... Pour ceux qui cherchent directement la solution à ce problème, c'est au N° 91 : Modifié le 11 août 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Ne serais pas surpris que, suite a la mise en ligne de la nouvelle version, les serveurs de chez Synology soient un peu à la ramasse (avec le nombre de téléchargements de firmware). Je me suis d'ailleurs pris quelques "HTTP Error: 504 (Gateway Timeout)" hier soir sur synology.com Pour peu que les serveurs gérant le DDNS partagent les mêmes tuyaux, ça pourrait expliquer ce que tu constates. Modifié le 19 avril 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je n'ai pas eu de souci particulier en ce qui me concerne. C'est curieux par contre qu'il indique l'adresse 0.0.0.0 en tant qu'ip externe, logiquement il devrait y avoir ton adresse ip publique. N'y aurait-il pas eu une petite coupure internet dans ton secteur à ce moment là ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) J'aurais du vérifier avant de répondre, voila que ça me le fait aussi: Modifié le 19 avril 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ha ... Quelque part, je me sens moins seul ... J'exclue un problème d'ADSL, mes deux NAS étant sur deux sites différents, dont l'un en satellite ... ce serait pas de chance ... Peut-être effectivement un problème de charge des serveurs syno ... mais cela ne ressemble pas à cela : après chaque échec, j'ai immédiatement une réussite ... Je vais laisser passer quelques heures, voire comment cela évolue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Curieux effectivement. Apparemment vous n'êtes pas les seuls à rencontrer ce souci. Un autre membre en parle dans un autre sujet: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoj Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonsoir pareil pour moi... "Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS nicojeff.synology.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]." 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour, Cela a fonctionné cette nuit sur mes deux NAS. probablement un petit soucis sur un serveur Synology ces 24 dernières heures. Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Excellente nouvelle. Comme tu l'indiques, ce devait être un souci transitoire de leur côté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4zyx Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Idem chez moi sur un DS413, j'ai ce soucis depuis la dernière update du DSM. Avant cette update, il n'y avais aucun soucis. J'ai vérifié les logs de mon routeur, aucunes déconnexions. Donc soit c'est un soucis dans l'update, soit un soucis sur les serveurs de chez Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, Je crains qu'il s'agisse d'un problème avec le DSM, j'ai aussi des problèmes, mais avec dyndns.org !! Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Aïe ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 A nouveau une erreur cette nuit ... Ça sent le support ... Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Bonjour, Echec aujourd'hui sur mes deux IP ( Ile de France et Bretagne), avec DSM 4.2 et dyndns.org pour les deux.Raison indiquée [erreur inconnue]. Si j'actualise en manuel pas de problème. Cordialement. Michel. Modifié le 23 avril 2013 par catimimi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je confirme problème chez moi aussi, alors que çà marchait très bien samedi et dimanche (j'ai installé la 4.2 samedi matin) Edit : Uniquement pour dyndns (vers 23h) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifo31 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Encore des erreurs ce matin! 2013-04-23 08:52:32 err ****** user System System failed to register [86.213.***.***] to ******.synology.me] in DDNS server [synology] because of [ ]. 2013-04-23 08:42:17 err ****** user System System failed to register [86.213.***.***] to [******.synology.me] in DDNS server [synology] because of [Hostname does not exist. Please check if you have created the hostname on the website of the service provider]. Plus de 76 journaux d'erreurs depuis mise à jour. Modifié le 23 avril 2013 par Zn31 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud38 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai le même message plus de 40 fois par jour, tant avec mon addresse no-ip que diskstation.me, parfois avec ma vrais ip externe, parfois avec 0.0.0.0...mais ce m'étonne le plus, c'est que dans le journal de connexion, il y a aussi des "System successufuly registered to [0.0.0.0]"! Il y a aussi des "Failed to send email (failed to connect smtp.gmail.com...)" et tout ça semble être + ou - aléatoire, mais globalement, je parviens quand même à me connecter. A part me spammer ma boite mail, c'est donc pas trop gènant... Espérons que ça sera corrigé bientot! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Même chose depuis hier, j'ai cependant mis à jours avant hier mon syno avec le dernier correctif dispo sur la page des mises à jour du DSM. C'est facheux, je ne suis pas chez moi et j'ai aucun accès du coup, ^^ Même via mon adresse ip, depuis les messages d'erreurs.. 0.0.0.0 ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Même chose depuis hier, j'ai cependant mis à jours avant hier mon syno avec le dernier correctif dispo sur la page des mises à jour du DSM. C'est facheux, je ne suis pas chez moi et j'ai aucun accès du coup, ^^ Même via mon adresse ip, depuis les messages d'erreurs.. 0.0.0.0 ^^ Ca, c'est plus ennuyeux ... Chez moi, l'échec est immédiatement suivi d'une réussite, et donc j'ai toujours l'accès. As-tu vérifié tes paramètres ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui c'est facheux^^, ce matin j'écoutais encore la musique sur mon téléphone ^^ Mon ip n'ai pas changé depuis hier, j'ai vérifié mais l'important étant que j'ai eu la même erreur que vous ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon sans n'avoir rien fait, j'ai à nouveau accès ^^ J'ose espérer que le problème ne surviendra plus, mais j'espère qu'une solution durable sera mise en place ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pas de problème cette nuit non plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostsam45 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Même problème que vous et ça a plutôt tendance à empirer à vrai dire ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nverplanck Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, Mise à jour du DSM ce week-end et j'ai également le même problème. Je n'ai reçu que deux notifications le 22/04/2013 et le 24/04/2013... Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ***.familyds.com. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]. Je n'arrive plus à accéder au serveur à partir de mon lecteur BluRay. Toujours pas d'infos ? Nico 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Mise à jour du DSM ce week-end et j'ai également le même problème. Je n'ai reçu que deux notifications le 22/04/2013 et le 24/04/2013... Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ***.familyds.com. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]. Je n'arrive plus à accéder au serveur à partir de mon lecteur BluRay. Pour le lecteur bluray, il s'agit forcément d'un problème différent. Je t'invite a faire un post dédié en donnant plus de détails Modifié le 25 avril 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.