RaFaLLL Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai pas mesur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai pas mesur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaFaLLL Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui en fait presque tout pointe sur main.cgi qui doit etre un binaire powerpc, donc on peut rien changer Ceci dit, a propos du login il y a un fichier current.users avec dedans different champs dont peut etre la date limite en temps unix. Suffit de mettre ca a 2038 pour etre tranquille lol. A tester ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetutinho Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Salut RaFaLL, j'ai parcourus tout le forum sans trouver, je trouve 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 En standard c'est 15 minutes mais tu peux mettre plus si tu as envie. Pour cela, tu va dans le DSM ( la page de management ) et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetutinho Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Merci jac, perso moi c'est plutot 1 minute de base oO ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 1 minute ! Oops t'es un psyco-m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetutinho Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés