Th Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour tous, marre de perdre des données à chaque crash de disque dur, avec une famille éparpillée aux quatre coins du pays, marre de voir les enveloppes chargées d'une clef USB arriver vides après les avoir confiées à LA POSTE. J'ai investi dans un DS413j, pour sauvegarder tous les homes de mes utilisateurs locaux, pour partager photos et autres avec la famille éparpillée et éventuellement autres services .... Je raconterai les péripéties de mon installation à l'endroit prévu dans le forum. J'aurai aussi besoin d'aide sur certains points de détail. A+ ThêtaClic. 0 Citer
oliviervdb Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 Ben bienvenue. Je crois que tu trouveras ton bonheur avec ton syno pour ce que tu veux en faire. Enjoy. 0 Citer
ikeke Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonsoir, Soit le bienvenu parmi les heureux possesseurs de Syno 0 Citer
Invité JoelSavoie Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 Tu as fais le bon choix ... manque plus qu'à acheter un onduleur 0 Citer
DeathMou Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum o/ 0 Citer
Messages recommandés