St Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour j'ai un DS211 et une clé USB tuner TNT EyeTV DTT dlx (qui fonctionne parfaitement en direct sur le Mac). malgré tous mes efforts et de nombreux tests, je n'arrive pas à scanner les chaines télé. Quelqu'un a t il eu ce probleme. j'ai la dernière mise a jour possible pour DSM (4.2-3211). merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Je ne la vois pas dans la liste des clefs compatibles (http://www.synology.com/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=532) Même si le nom est proche ... Ton Syno la voit-elle ? Que se passe-t-il quand tu demandes à scanner les chaines ? Modifié le 23 avril 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés