xonix Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, configuration: DS413J avec une bibliothèque de films AVI encodé en XDIV/MP3 Lecteur BR Pioneer BDP 150 en remplacement de mon Home Cinéma Sony BDV F500 La lecture des films sur le NAS en passant par l'interface Pioneer ne pose aucun problème. L'utilisation de DS AUDIO pour lire les fichiers AAC ou MP3 sur le NAS ne pose aucun problème et fonctionne à merveille. Lorsque j'utilise DS VIDEO pour lire un film (AVI OU MKV), le BR mouline un moment et finit par afficher le message "Le format de fichier ne peut pas être lu". Ok, mais lorsque j'utilise l'interface Pioneer pour aller le chercher sur le NAS, il lit ce même fichier sans problème! J'ai essayé d'activer les paramètres de compatibilité DMA dans le serveur multimédia mais le résultat est identique. Avez vous une idée, une piste de réflexion pour solutionner ce point et rendre mon installation totalement opérationnelle? Merci de vos réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Bonjour, idem chez moi pour les MKV mal gérés par ma TV Sony (problème posté par ailleurs) Je n'ai pas de soucis avec les AVI. Le comportement est très lié au téléviseur ... et à ses capacités ... Modifié le 24 avril 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xonix Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Il n'y a donc personne qui rencontre des problèmes similaires en mode télécommande et qui aurait trouvé une solution pour les régler? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 même problème pour moi en mode télécommande et la communauté ne sait pas ou ne répond pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xonix Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Une petite précision, la fonction de télécommande se fait à partir de ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 sous Android et fonctionne très bien avec BubbleUPnP. C'est donc DS VIDEO qui est buggé ou qu'il y a un paramétrage qui n'est pas correct mais je penche pour la première solution car cela a fonctionné sur premier coup avec BubbleUPnp. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés