Dafiz Posté(e) le 24 avril 2013 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour tout le monde, Je viens de m'acheter un DS213, mon premier NAS ! Séduit dans un premier temps par toutes les possibilités offertes par ce produit, je butte un peu pour les appliquer ! Et je suis grandement intéresser pour réaliser une fonction particulière assez rapidement : il s'agirait de permettre aux membres de ma famille (au sens large) de m'envoyer leurs photos. Et pourquoi rapidement ? Parce qu'il s'agit de photos de mariage. De mon mariage ! Qui aura lieu dans quelques jours ! Bref, difficile de se plonger dans toutes les docs pour comprendre comment tout bien configurer, alors qu'il faut que je boucle les derniers préparatifs du mariage...! Bonne journée ! 0 Citer
ikeke Posté(e) le 24 avril 2013 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, Bienvenu dans l'univers des Synophiles. Pour ta demandes, je vois sans réfléchir 2 possibilités: - Soit par le photostation - Soit par le FileStation. Je n'élaborerais pas plus vu que c'est un message de présentation mais n'hésite pas à poster ta demande en section "Installation". Cela n'est pas très difficile à mettre en place comme tu pourras le voir. En tout cas félicitations pour ton mariage 0 Citer
DeathMou Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue sur le forum! En effet tu auras de multiples façon d'accéder à ton NAS de l'extérieur... 0 Citer
Dafiz Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour votre accueil ! En effet, y'a plus qu'à ! 0 Citer
Dafiz Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Posté(e) le 23 mai 2013 Ca y est, elle a dit oui !! Et j'ai aussi réussi à configurer mon NAS et FileStation pour pouvoir récupérer mes photos ! A+ 0 Citer
Messages recommandés