- 0
Renseignements Ds2413+ / Wd Serie Red
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 633 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Falcon56
Bonjour,
l'arrivé du DS1813+ commençant a tardé pour moi, je songe de plus en plus a me prendre son grand frère le DS2413+.
Je compte prendre des Western Digital série RED 3TO (WD30EFRX) mais, sur le site Synology ce disque est dans la liste des compatibilités pour ce NAS, sur le site de western Digital le NAS n’apparaît pas (le DS1812+ non plus ).Visiblement une limitation a 5 slots de DD donc visiblement jusqu'au DS15123. limitation du firmware des disques ?
Quelqu'un peut me dire si oui ou non ces disque sont compatible ?
une autre question d'ordre pratique, je suis un particulier, donc ce nas a pour but de ce retrouvé dans mon salon, j'ai lus que des efforts avait été fait sur le futur DS1813+ au niveau du bruit du NAS, mais quand est-il pour le DS2413+ ? est ce que celui-çi est suffisamment silencieux pour ce faire oublié dans une pièce d'habitation ?
derniere question les valeurs de consommation électrique, les consommation éléctrique sur le site Synology sont avec ou sans disque dur ? avec la série RED qui ont été prévus aussi pour ça puis-je espéré avoir une consommation moindre par rapport a ce qui est affiché ?
merci de vos réponses.
15 réponses à cette question
Messages recommandés