Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tout le travail qui est fait. Quand je vois tous les paquets en beta, je me dis que le futur s'annonce bien pour les possesseurs de syno!

N'étant pas assez bon en développement pour vous fournir mon aide, j'ai voulu faire un modeste don depuis votre site http://www.synocommunity.com/ mais pour info le lien ramène sur la page des paquets...

Merci de corriger le lien pour que les personnes qui apprécient votre travail aient la possibilité de contribuer financièrement.

Modifié par bryce426
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu accèdes aux paquets et la touche "donate" en cliquant sur "faire un don" dans cette ligne "Vous pouvez cependant faire un don pour encourager les auteurs de paquets pour le temps qu'ils consacrent à la communauté Synology."

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Effectivement les boutons de dons étaient bloqués par mon bloqueur de pubs et autres.... et comme le lien amène sur la liste des paquets j'ai cru à une erreur de lien...

Merci pour la réponse et désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien... :rolleyes:

Le don est fait!

Modifié par bryce426
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.