Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, merci pour votre aide.

je rencontre (moi ainsi que tous les utilisateurs de mon NAS) un problème fort étrange lors de transferts de dossiers sur mon NAS.

Mon NAS est un DS212j, en RAID 0 avec a peine quelques Go utilisé, pour 4To d'espace disque total.

Lorsque les utilisateurs tentent par exemple de charger un dossier de musique, le NAS répond: "Erreur lors du transfert, le nom des fichiers est inccorects, ils ne peuvent pas commencer par _ ou ." etc.

Il affiche alors que l'une des chansons (par exemple si c'est un album audio) s'appelle "_01 Hunter.mp3"

Hors, si je navigue dans le dossier, ce n'est pas le cas. Et en créant d'abord le dossier puis en sélectionnant les chansons et en les chargeant dans le dossier de recéption précédemment crée, le transfert fonctionne.

A priori, pas de problème: le transfert fonctionne mais pas directement via le dossier. Sauf que cela rallonge considérablement les transferts, qui nécessite pour un artiste qui aurait beaucoup d'album - à tout hasard: elvis presley - de transférer les albums dossier par dossier, un par un, en créant le dossier de réception etc etc...

C'est très long et pas très pratique. Avez-vous déjà rencontrer ce problème? Si oui, comment le résoudre?

Merci beaucoup!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.