- 0
Ds413J
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
alexcabanes
Bonjour,
Mon bon vieux Synology DS410J de 3 ans vient de rendre l'âme
: le bloc d'alimentation ne fonctionnait plus, je l'ai changé mais je n'ai toujours pas de courant sur mon DS410J. Je suspecte fortement la carte mère, donc un coût exhorbitant. Est-ce que vous pensez que j'ai un bon raisonnement pour ça ?
Je suis donc à la recherche d'un nouveau Synology. J'ai vu le DS413J : avez-vous des retours positifs pour ce produit ? L'utilisation que j'en fais est professionnelle et particulière : backup des 3 ordinateurs de la société en Raid 5, stockage de certains fichiers en backup pour les partager à l'extérieur, configuration d'un serveur VPN. Mon DS410J était branché sur un onduleur, je voudrais donc pouvoir faire de même avec le nouveau serveur.
Mes 4 DD présents dans le DS410J sont bien sûr remplis de données... Comment faire pour ne rien perdre lorsque je vais installer le nouveau Synology ? Je ne suis absolument pas rassuré.
Je pense prendre mon Synology chez LDLC ou Matériel.net. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement
2 réponses à cette question
Messages recommandés