TheShurikn Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour à tous, Pas moyen de configurer ma DCS-5230 de D-Link depuis Surveillance Station, elle n'est pas présent dans la liste. Savez-vous qu'est-ce qui fait qu'un webcam est validée ou non? Et si il y a moyen de contourner ceci avec du style une webcam qui s'en approche... C'est une haut de gamme au niveau grand public, PTZ, CMOS 1/3, infrarouge, etc... ++ §hu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheShurikn Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 un ptit up... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour à tous, Pas moyen de configurer ma DCS-5230 de D-Link depuis Surveillance Station, elle n'est pas présent dans la liste. Savez-vous qu'est-ce qui fait qu'un webcam est validée ou non? Et si il y a moyen de contourner ceci avec du style une webcam qui s'en approche... C'est une haut de gamme au niveau grand public, PTZ, CMOS 1/3, infrarouge, etc... ++ §hu Elle n'est que partiellement compatible ... j'ai eu a essayé de la configurer et cela marche "partiellement" avec le pilote de la DCS 3430 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheShurikn Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Merci! Je vais tester ça! ++ §hu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheShurikn Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Cela fonctionne mais effectivement c'est très limité, pas de rotation, inclinaison, etc... Merci pour le tuyau ++ §hu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Il semble malheureusement que dlink ne fasse pas/plus évoluer le logiciel de la caméra donc il va falloir se contenter de cela :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheShurikn Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ouais et à ce prix la ils font juste ch.... ++ §hu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés