gramond Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour, je ne suis pas informaticien et patauge donc totalement : Depuis 2 jours, mon DS-210j bippe: il fait apparaître un volume 1 dégradé et seul le disque 1 apparaît comme "ok" dans la gestion de disque. J'ai donc checké le disk 2 sur un autre ordinateur et il est parfaitement lisible par le gestionnaire de disk windows; je l'ai donc réinséré dans la baie en enlevant le disk 1 : Bien entendu j'ai toujours le bip puisque le disk 1 est sorti mais le gestionnaire fait apparaître le disk 2 comme "ok". Je fais quoi ? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est quoi la config disque ? RAID1 ? 2 BASIQUE ? As-tu activé l'hibernation des disques ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gramond Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir et merci Je crois que c'est RAID1 mais comment vérifier; en tout cas pas d'hibernation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés