CoolRaoul Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Deux nouvelles toolchain armada 370 avec gcc 4.6.4 (une "hard" et une "softfp") **EDIT** corrigé l'URL Modifié le 10 mai 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Haaa, ils corrigent mes bugs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Et donc finalement ces toolchains "armada xp" sont destinés à quels modèles? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Aux DS213j, c'est la version hardfp de la toolchain. Dans la mesure du possible il faut utiliser ça. Si tu veux connaitre les bons flags et tout à utiliser je te conseille de jeter un oeil ici. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Aux DS213j, c'est la version hardfp de la toolchain. Dans la mesure du possible il faut utiliser ça. Si tu veux connaitre les bons flags et tout à utiliser je te conseille de jeter un oeil ici. Je me demandais surtout si la disponibilité de cette toolchain "armada xp" n'était pas une indication de nouveaux modèles à venir non encore annoncés. Modifié le 9 juin 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je pense que d'autres modèles vont suivre avec plus de coeurs car le processeur le permet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Aux DS213j, c'est la version hardfp de la toolchain. L'architecture armadaxp ne s'applique pas au DS213j (armada370). En tout cas j'ai un armadaxp dans les logs de SynoCommunity et le modèle associé est un DS214 : synology_armadaxp_ds214 C'est d'ailleurs étrange qu'il n'y ait aucun modèle evansport (DS714 et/ou DS214+) dont on a eu des échos bien avant le DS214. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ha oui pardon, c'est bien le armada370 qu'il faut utiliser. En plus c'est écrit dans mon lien Je leur ai fait corriger la toolchain plusieurs fois parce qu'elle était tout cassée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je leur ai fait corriger la toolchain plusieurs fois parce qu'elle était tout cassée. Et elle l'est toujours ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oui mais moins. Héhé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il y a effectivement un package Python installable sur le DSM 4.2 du DS213j 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés