Aller au contenu

Installer Pdftk Sur Dsm 4.2


mike2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquis récemment un Synology 212j sur lequel est installé DSM 4.2. Je souhaiterais installer sur ce nas pdftk, outil de gestion de pdf que j'utilise beaucoup sur mon ordinateur opensuse. Mon problème est que je ne sais pas comment faire un build de la source afin d'installer cet utilitaire.

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDFTk a besoin de librairies graphiques (X11, GTK etc ... ) qui ne sont pas (et ne seront probablement jamais) disponibles nativement sous DSM

Qui plus est, même si c'était possible, pour l'utiliser, faudrait se connecter sur le NAS en ligne de commande à partir d'une machine disposant d'un serveur X11 pour que ça puisse fonctionner puisque le NAS n'a pas de carte vidéo)

Malgré tout, si tu insistes, te reste a la limite l'option d'installer le package debian chroot dans lequel tu pourra compiler don PDFTk.

Mais je ne vois franchement pas l'intéret d'utiliser cet outil sur le NAS plutôt que sur ton PC Linux qui doit être quand même largement plus puissant j'imagine.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.