Gaby22 Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour, j'ai remplacé le disque dur de mon Synology 207+ par un nouveau mais impossible de récupérer les données sur l'ancien disque ! Je n'ai trouvé aucune procédure pour le remplacement d'un HDD ce qui doit pourtant être une action fréquente !!! Merci de votre aide. 0 Citer
fdm900 Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 On ne pourra pas t'aider si tu ne donnes pas plus d'infos. As-tu installé le nouveau disque et retiré l'ancien? As-tu installé DSM? ... 0 Citer
Gaby22 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) En effet mais je trouve ça incroyable qu'il n'y ait nulle part sur le site synology ou sur ce forum (en tout cas j'ai pas trouvé) une procédure pour récupérer les données lors d'un changement de disque dur !!! Alors pour faire simple j'ai remplacé mon disque dur principal de 2 To qui commençait à donner des signes de fatigue par un nouveau. J'ai réinstallé DSM (le 207+ est limité à la version 3.1) et branché l'ancien disque en externe sur le NAS. Je lance DSM sur mon navigateur, l'application navigateur de fichier et impossible de trouver ma donnée dans l'arborescence de la partition linux du HDD. Modifié le 2 mai 2013 par Gaby22 0 Citer
Messages recommandés