- 0
Ds413 Ou Ds1512+
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 166 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jaimouest
Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un NAS mais j'hésite vraiment et quelques conseils seraient bien venus.
En fait j'ai besoin de stockage partagé pour mes films, mes musiques, mes photos, mes sources, répertoires persos de 4 utilisateurs et documents divers (courriers, factures, pdf...).
J'ai besoin que tout soit sécurisé (environ 2To) sauf les films.
Du coup j'hésite entre un NAS 4 disques et un NAS 5 disques pour faire du raid 5 sachant qu'à chaque fois je perds un disque (c'est bien cela?).
Ou alors je crée un miroir pour mes 2To et dans un cas il me reste 2 disques pour les films et dans l'autre 3 disques.
Sachant qu'en plus j'ai à peine 3To de films, du coup j'hésite encore plus entre 4 disques et 5 disques surtout qu'il y a une différence d'environ 180 euros.
Merci pour vos avis.
Ah oui, chez gro***bill ya 10% avec le code SYN10 )
11 réponses à cette question
Messages recommandés