Nigais Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour, Je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas Photo Station est bien installé, j'y accède bien en local comme en extérieur via xxx.no-ip.org/photo. Je viens d'acheter un nom de domaine via 1&1 et ai créé un sous-domaine et j'aimerais que ce dernier pointe sur Photo Station. J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire alors si quelqu'un pouvait m'aider Ps : je suis sous Dsm 4.2 0 Citer
Berzingh Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Dans ton interface 1&1, tu vas dans la liste de tes domaines, tu coches celui qui t'intéresse, puis tu cliques sur DNS et dans le menu déroulant qui s'affiche, sur Modifier les paramètres DNS. Dans les paramètres DNS avancés, tu précises Autre adresse IP et dans Adresse IP (A-record) tu mets celle par laquelle tu accèdes en extérieur à ton NAS (a priori, celle de ta box). 0 Citer
Nigais Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Excuse-moi de douter. Actuellement, quand je tape www.mondomaine.fr, je tombe sur mon site internet (en construction). Si je tape, www.mondomaine.fr:5000, je tombe sur la configuration de mon nas. Et parce que rien d'autre n'a marché pour le moment, pour que mes "utilisateurs" accèdent à mon photo station, j'ai du créer une redirection de xxx.no-ip.org/photo vers sousdomaine.mondomaine.fr. J'ai donc un site internet pointé vers mon nomdedomaine.fr qui fonctionne et j'aimerais que mon photo station pointe vers mon sousdomaine.mondomaine.fr. Modifié le 5 mai 2013 par Nigais 0 Citer
Nigais Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Alors je remonte car je complexifie la chose : J'ai un certificat pour mon sous-domaine : photostation.tld et actuellement, étant donné que photo station est redirigé vers synology.me/photo, le protocole https ne fonctionne pas (ou alors, j'ai raté quelque chose). Je réitère donc ma question : comment faire pour accéder à photo station via : https://photostation.tld ? Modifié le 8 mai 2013 par Nigais 0 Citer
Messages recommandés