THE_DBX Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour, Je suis bloqué depuis quelques temps sur ce problème, sans vraiment avoir trouver une solution... malgré les exemples de ce forum.... Mon problème c'est que j'ai un fichier mal nommé et un répertoire aussi... Si je cherche à y accéder, je suis jetté ou il me dit que le fichier ou le répertoire n'exisre pas... Apparemment, pour s'en sortie, il faut passer par des commande à partir du terminal.. Et c'est là que je n'y arrive pas ( je suis sous windows 7 et Mac) Merci de votre aide. Cdt. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Cherche le script de "lapin" sur ce forum. Il y a toutes les infos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour l'info, Mais pour moi, je n'utilise pas du tout les groupes de news. Je recherche un moyen renommer mes 2 noms mal accebrués qui sont pour chacun dans le répertoire music, et l'autre dans photo.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le script prend en charge _tout_ les fichiers, pas que ceux issus des newsgroup Il a été rajouté dans les packages, mais il peux servir en "standalone" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés