Moonface Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour à tous, Je possède un NAS DS413 avec le dernier DSM 4.2 à jour. Je constate que la fonction "Albums virtuels" de Photo station ne fonctionne pas bien. En effet j'ai beau ajouter de nouvelles photos, ce ne sont pas celle là qui remontent dans le dossier virtuel "Photos récentes", en fait j'ai l'impression qu'il prend des photos au hasard et qu'il les met dans ce répertoire virtuel. Je précise que j'ai essayé la réindexation via la fonction de Photostation mais rien n'y fait.... J'ai même essayé de déplacer mes photos dans un autre répertoire du nas puis de les remettre mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai migré récemment mon DS413 depuis un DS211J, je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression que les problèmes ont commencé à ce moment... Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même problème ou aurait une solution à m'apporter ? Merci beaucoup d'avance. Fabien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonface Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) up. Personne n'a d'idée ? Pas moyen de forcer la "création" des albums virtuels en fonction de la date de prise de vue ou de création des fichiers ? Merci. Fabien Modifié le 13 mai 2013 par Moonface 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Même comportement, mes vignettes dans photos récentes ou vidéos recentes sont toujours les même malgrès plusieurs uploads depuis ... Elles ne semble pas changer beaucoup!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés