Beechop35 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour, Ayant un Syno DS212j avec un DD WD Red 2To, j'ai essayé d'ajouter un second DD identique. J'ai donc éteint le NAS et ajouté le second. Au démarrage, le DD2 fait un bruit étrange en boucle, et le demarrage est très long, environ 10-15 minutes! Une fois démarré, le DD n'apparait malheureusement pas dans le gestionnaire de stockage malgré que le LED disc 2 est bien allumée! Si quelqu'un a connaissance du problème?! Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Décidément, il y a une véritable épidémie de disques dur en panne ces jours ci sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beechop35 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ça viendrait donc du DD...j'ai plus qu'a l'échanger donc... Mais que se passe t-il lorsque un DD n'est pas préparé par exemple?? Ca peut donner ce genre de problème? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twini Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 non il reconnait les disques pas encore formaté tout simplement Il apparaisse dans le gestionnaire de stockage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés