arnaud2861 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour, Depuis vendredi j'ai acheté un DS112j, trop content de l'avoir je me précipe dessus pour le mettre en marche et là quelle déception !!!, mon disque dure "seagate barrucada 2TO 64Mo 3.5" " n'est pas reconnu, après moultes recherches sur le net, MaJ du logiciel "synology assistant", du "DSM_DS112j_3211.pat", ouverture du port 23. J'ai toujour la même réponse au lancement de l'installation : "Echec de formatage du disque, si vous effectuez l'installation via une connexion réseau sans fil, veuillez passer à la connexion par câble ethernet à la fois pour votre Diskstation et votre client PC réessayez ... , une erreur s'est produite pendant l'installation. Le sercie Telnet de Diskstation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurez votre routeur pour transmettre le port 23 vers Diskstation et contacter l'assistance en ligne de Synology." Ma question est simple si quelqu'un sait comment on fait pour faire reconnaitre et installer mon disque dure, je lui en serais trés reconnaissant de me dire comment peut on faire. Bonne Soirée Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tout semble indiquer que ton disque est défectueux, ce sont des choses qui arrivent (la période critique pour un disque est dans ses premières semaines, c'est là que le taux de panne est le plus important). Donc, pour en avoir le coeur net tu peux essayer de le monter sur un PC mais le diagnostic est quasi certain. Par conséquent: retour SAV du disque. (et stp, évites d'écrire en caractères gras) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud2861 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ok merci et desolé pour l'écriture 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés