Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis vendredi j'ai acheté un DS112j, trop content de l'avoir je me précipe dessus pour le mettre en marche et là quelle déception !!!, mon disque dure "seagate barrucada 2TO 64Mo 3.5" " n'est pas reconnu, après moultes recherches sur le net, MaJ du logiciel "synology assistant", du "DSM_DS112j_3211.pat", ouverture du port 23.

J'ai toujour la même réponse au lancement de l'installation : "Echec de formatage du disque, si vous effectuez l'installation via une connexion réseau sans fil, veuillez passer à la connexion par câble ethernet à la fois pour votre Diskstation et votre client PC réessayez ... , une erreur s'est produite pendant l'installation. Le sercie Telnet de Diskstation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurez votre routeur pour transmettre le port 23 vers Diskstation et contacter l'assistance en ligne de Synology."

Ma question est simple si quelqu'un sait comment on fait pour faire reconnaitre et installer mon disque dure, je lui en serais trés reconnaissant de me dire comment peut on faire.

Bonne Soirée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble indiquer que ton disque est défectueux, ce sont des choses qui arrivent (la période critique pour un disque est dans ses premières semaines, c'est là que le taux de panne est le plus important). Donc, pour en avoir le coeur net tu peux essayer de le monter sur un PC mais le diagnostic est quasi certain.

Par conséquent: retour SAV du disque.

(et stp, évites d'écrire en caractères gras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.